Photos-Addict Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo, si ce n'est que je suis fière de l'effet de l'arrière plan !! Et vous ? Quote
Nikita Posted December 19, 2019 Club photo Posted December 19, 2019 La profondeur de champ est bonne et le bokeh est réussi. La lumière est un peu forte par endroits par contre. Côté cadrage, j'aurais plutôt vu un format portrait, et j'aurais tamponné la branche à droite, comme ça : Qu'en dis-tu ? Quote
Photos-Addict Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 il y a 3 minutes, Romaric a dit : Bel AR plan c'est vrai ! Merci !! il y a 2 minutes, Nikita a dit : La profondeur de champ est bonne et le bokeh est réussi. La lumière est un peu forte par endroits par contre. Côté cadrage, j'aurais plutôt vu un format portrait, et j'aurais tamponné la branche à droite, comme ça : Qu'en dis-tu ? Oui, c'est vrai que c'est mieux !! Merci !! Quote
pgmur Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 La chef a tout dit, c'est pour cela qu'elle est chef Quote
Nikita Posted December 19, 2019 Club photo Posted December 19, 2019 à l’instant, pgmur a dit : La chef a tout dit, c'est pour cela qu'elle est chef nan c'est parce que c'est moi qui ai le fouet. Quote
Bernard Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Le bokeh est réussis , et le cadrage de Nikita convient mieux , belle photo finale Quote
Jiheme04 Posted December 20, 2019 Club photo Posted December 20, 2019 Le fond est bien diffus, c'est plutot bien réussi. Le recadrage de Nikita est bien vu. Quote
Caro Posted December 20, 2019 Club photo Posted December 20, 2019 Le fond est en effet très joli. La lumière est un peu forte sur la plante, le vert tendre attire beaucoup la lumière. Quote
Gazand Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 Un très joli bokeh (tu peux en être fier effectivement) et très belle reprise de la chef (au fouet) Nikita Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.