Posté(e) 20 décembre 20196 a L'image est bien composée et le noir et blanc est plaisant. J'aimerais voir cette photographie en couleur également, je pense qu'avec ce ciel, elle doit être très agréable au regard. Un léger grain dans le ciel qui me gêne un peu par contre mais ça, ce sont mes goûts.
Posté(e) 20 décembre 20196 a Hello, Très chouette composition selon mon goût! Le NéB est un peu trop hard pour moi, mais je sais que c'est ton choix.
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur il y a 14 minutes, Nikita a dit : L'image est bien composée et le noir et blanc est plaisant. J'aimerais voir cette photographie en couleur également, je pense qu'avec ce ciel, elle doit être très agréable au regard. Un léger grain dans le ciel qui me gêne un peu par contre mais ça, ce sont mes goûts. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita désolé mais c'est un fond de tiroir de 2005 à cette époque je ne conservais pas encore fichiers RAw donc je n'ai pas la version couleurs d'origine
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur il y a 2 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Très chouette composition selon mon goût! Le NéB est un peu trop hard pour moi, mais je sais que c'est ton choix. Merci pour ton avis et commentaire @Jobnemo
Posté(e) 20 décembre 20196 a il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Très chouette composition selon mon goût! Le NéB est un peu trop hard pour moi, mais je sais que c'est ton choix. Pareil que le requin barbu. . .
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Pareil que le requin barbu. . . Merci pour ton avis et commentaire @Le_photographe_du_placard
Posté(e) 20 décembre 20196 a La compo est sympa mais je trouve aussi que le traitement est un peu dur. Le léger grain du ciel me gêne un peu mais, là également, je sais que c'est ton choix. Une prise néanmoins agréable.
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Joli paysage avec un NB un peu musclé qui n'est pas pour me déplaire. Merci pour ton avis d'appréciation @pgmur
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Romaric a dit : Il tombait des grêlons ! bha c'est ton style ! Merci pour ton avis 😂😂 sur les grêlons
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur Il y a 6 heures, Jakez a dit : La compo est sympa mais je trouve aussi que le traitement est un peu dur. Le léger grain du ciel me gêne un peu mais, là également, je sais que c'est ton choix. Une prise néanmoins agréable. Merci pour ton avis d'appréciation @Jakez
Posté(e) 20 décembre 20196 a Une belle photo de paysage , le noir et blanc est un peut fort mais ça me plait bien tout de même
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur il y a 38 minutes, Bernard a dit : Une belle photo de paysage , le noir et blanc est un peut fort mais ça me plait bien tout de même Merci pour ton avis d'appréciation @Bernard