Babel Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 bonjour , En me baladant un soir , je vis cet composition qui me fis pensé aux vieux clichés de film de suspense / d' angoisse , Vus le mauvais temps lors de la prise , je me suit porté sur un noir et blanc , mais je suis pas satisfait du résultat. je vous laisse me donné vos pressentie et vos conseil Quote
Caro Posted December 20, 2019 Club photo Posted December 20, 2019 Perso j'aime tel que. Il y a beaucoup de vide autour de l'arbre et c'est ce qui lui donne sa présence. La balançoire, le gros plus, se détache parfaitement. Du tout bon pour moi ! Quote
pgmur Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Tout pareil que dame Caro, cela aurait été génial avec une personne sur la balançoire. Quote
Nikita Posted December 20, 2019 Club photo Posted December 20, 2019 Cette image me convient très bien à moi aussi. Et en ce qui me concerne, la balançoire sans personne dessus est bien plus angoissante. Quote
Jiheme04 Posted December 20, 2019 Club photo Posted December 20, 2019 Bien mis en boite, je pense au que cela aurait très bien marché en format paysage. Quote
Babel Posted December 20, 2019 Author Posted December 20, 2019 Merci à tous pour vos interventions , sa me conforte dans le résultat. A+ Quote
Carole Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 J'aime bien la sobriété de cette composition suggestive mais la partie ciel est un poil trop importante à mon goût. Quote
invite11 Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, je pense au que cela aurait très bien marché en format paysage. Comme Jim...peut être en paysage...Avec un cadavre sur l'escarpolette aussi... Quote
Jobnemo Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Il y a 3 heures, Caro a dit : Perso j'aime tel que. Il y a beaucoup de vide autour de l'arbre et c'est ce qui lui donne sa présence. La balançoire, le gros plus, se détache parfaitement. Du tout bon pour moi ! Hello, Je suis d'accord avec la dame, je rejoins également Carole à propos de l'idée de virer un peu de ciel. Bien vu, chouette photo! Quote
J-P_L Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Il y a 3 heures, Caro a dit : Perso j'aime tel que. Il y a beaucoup de vide autour de l'arbre et c'est ce qui lui donne sa présence. La balançoire, le gros plus, se détache parfaitement. Du tout bon pour moi ! Tout bon pour moi et ce qui donne toute la force a l'image la balançoire vide justement Quote
Jakez Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Il y a 4 heures, Caro a dit : Perso j'aime tel que. Il y a beaucoup de vide autour de l'arbre et c'est ce qui lui donne sa présence. La balançoire, le gros plus, se détache parfaitement. Du tout bon pour moi ! Je partage également cet avis. Quote
bruno Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 très chouette image, le noir et blanc est bien, le sujet est bien mis en valeur, et le plus c'est bel et bien la balançoire, même effet pour moi vis à vis des films à suspens Quote
Photographiesjpf Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Une image simple mais efficace Quote
Ave-cesar Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 avec un pendu qu'est ce que ça aurait été bon aussi... ok je sort Quote
invite20 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 J'aurais peut être mis un poil de noir en plus, mais à voir suivant le résultat. Elle reste angoissante ta photo, avec sa balançoire vide. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.