Posté(e) 20 décembre 20196 a Pas convaincue cette dame par la prestation d'un chanteur de rue. Je la comprends...
Posté(e) 20 décembre 20196 a Extra cette photo ! L'expression dubitative de la femme est très bien captée.
Posté(e) 20 décembre 20196 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Elle doit entendre @Nikita ou @stfchanter...je la comprends... 😋😋😋 Je chante comme une casserole
Posté(e) 20 décembre 20196 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Elle doit entendre @Nikita ou @stfchanter...je la comprends... Tu dis ça parce qu'on ne t'a pas encore chanté notre chanson de Noël mais t'inquiète, ça va venir
Posté(e) 20 décembre 20196 a Hello Il n'y a que le Mr du premier plan qui semble attentif. Il est sourd, je crois. Joli shoot, @Carole !
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur il y a 14 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Elle doit entendre @Nikita ou @stfchanter...je la comprends... il y a 12 minutes, stf a dit : 😋😋😋 Je chante comme une casserole il y a 12 minutes, Nikita a dit : Tu dis ça parce qu'on ne t'a pas encore chanté notre chanson de Noël mais t'inquiète, ça va venir J'ai hâte d'entendre votre duo , les filles. Ca peut pas être pire que le gus.
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur il y a 16 minutes, Jobnemo a dit : Hello Il n'y a que le Mr du premier plan qui semble attentif. Il est sourd, je crois. Joli shoot, @Carole ! C'est surtout que le répertoire semblait lui convenir, Ferrat, Moustaki... Des chansons vachement gaies. Par contre, il ne devait pas entendre les couac réguliers.
Posté(e) 20 décembre 20196 a Bien capté, le doute ! A l'artiste de savoir aussi décrypter les visages, c'est une bonne leçon...
Posté(e) 21 décembre 20196 a excellent, si elle semble complètement dépitée, lui semble se dire "mon dieu comment cela est il possible ?"