Posté(e) 3 septembre 20178 a L'Aumance est une rivière, affluent du Cher et dont le cours se situe pratiquement entièrement dans l'Allier. Cette rivière peut présenter des crues redoutables. Aujourd'hui, j'ai eu la stupéfaction de découvrir une rivière asséchée à certains endroits. D'ordinaire, elle me servait à essayer de faire des photos de pose longue. Cette fois, elle m'a proposé le reflet d'une bâtisse dans l'une de ses flaques
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, Krystron a dit : le reflet est bien vue et le noir et blanc me semble bon également Merci pour ton passage et avis sur cette flaque
Posté(e) 3 septembre 20178 a Un bon reflet en effet dans cette flaque d'eau. L'hiver reviendra et tu auras l'occasion de tenter à nouveau la pose longue.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur il y a 41 minutes, Nikita a dit : Un bon reflet en effet dans cette flaque d'eau. L'hiver reviendra et tu auras l'occasion de tenter à nouveau la pose longue. Merci pour ton commentaire. Oui j'irai faire de la photo avec mon bonnet et mes gants
Posté(e) 3 septembre 20178 a Salut, A mon sens, la partie supérieure n'apporte rien à la photo. J'aurais recardé juste au-dessous de la touffe d'herbe pour donner encore plus d'importance au reflet. Le traitement, j'aime, c'est ok.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur il y a 27 minutes, Damien a dit : Salut, A mon sens, la partie supérieure n'apporte rien à la photo. J'aurais recardé juste au-dessous de la touffe d'herbe pour donner encore plus d'importance au reflet. Le traitement, j'aime, c'est ok. Merci pour ton passage et avis sur cette photographie