invite20 Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Bonjour, Une photo de fin septembre qui m'a un peu fait galérer sur le cadrage. Le reflet d'une fleur dont je ne connais pas le nom. Merci. Quote
Nikita Posted December 21, 2019 Club photo Posted December 21, 2019 Une belle composition , tout en douceur. C'est très poétique. Quote
Jobnemo Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Hello, Je vois ça sur petit écran. C'est effectivement très doux. J'aime beaucoup. Quote
pgmur Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Cela me fait penser à une douceur, c'est le gourmand qui parle Quote
Caro Posted December 21, 2019 Club photo Posted December 21, 2019 T'as enfermé un chamallow dans une bulle ? Jolie goutte, mais un peu court à l'intérieur pour moi. Quote
Gazand Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est tout à fait le style de photo que j'affectionne alors là tu me gâte, merci stf et les couleurs sont tellement tendre qu'on croirait une douceur gustative. Une très belle photo qui pourrait être tirée sur papier et accrochée sans problème. Quote
invite20 Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une belle composition , tout en douceur. C'est très poétique. Il y a 13 heures, Jobnemo a dit : Hello, Je vois ça sur petit écran. C'est effectivement très doux. J'aime beaucoup. Il y a 12 heures, pgmur a dit : Cela me fait penser à une douceur, c'est le gourmand qui parle Il y a 10 heures, Caro a dit : T'as enfermé un chamallow dans une bulle ? Jolie goutte, mais un peu court à l'intérieur pour moi. il y a 38 minutes, Gazand a dit : J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est tout à fait le style de photo que j'affectionne alors là tu me gâte, merci stf et les couleurs sont tellement tendre qu'on croirait une douceur gustative. Une très belle photo qui pourrait être tirée sur papier et accrochée sans problème. Merci à tous, je pensais l'avoir raté. Du coup je suis ravie qu'elle vous plaise. Quote
Marmotte32 Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 C'est une photo très douce avec de belles couleurs acidulées. Mais j'aurais préféré la netteté à l'intérieur de la goutte plutôt que de la goutte elle-même. Quote
Romaric Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 Elle est pas bien ronde ......à refaire j'aurais aimé voir se refléter ton joli minois Quote
invite20 Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Elle est pas bien ronde ......à refaire j'aurais aimé voir se refléter ton joli minois Ya déjà eu ma tête dans l'autre post. Ça suffit Quote
invite11 Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 Il y a 1 heure, stf a dit : Ya déjà eu ma tête dans l'autre post. Ça suffit C'est vrai qu'on pourra pas en supporter plus... Quote
invite20 Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 il y a 10 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est vrai qu'on pourra pas en supporter plus... Il est mignon ... ... Quote
pgmur Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 Il y a 9 heures, stf a dit : Merci à tous, je pensais l'avoir raté. Du coup je suis ravie qu'elle vous plaise. Tss tss, je n'ai pas dit qu'elle me plaisait, j'ai dit que cela me faisait penser à une douceur, ce qui est différent, culottée la fille Quote
invite20 Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 il y a 40 minutes, pgmur a dit : Tss tss, je n'ai pas dit qu'elle me plaisait, j'ai dit que cela me faisait penser à une douceur, ce qui est différent, culottée la fille Oui mais t'es pas tout seul à avoir répondu hein Quote
pgmur Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 à l’instant, stf a dit : Oui mais t'es pas tout seul à avoir répondu hein Ouai mais tu m'as cité Non je dekonne, je suis d'humeur taquine ce soir Quote
Bernard Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 Joli reflet avec une couleur douce et apaisante , bien vu stf Quote
invite20 Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 il y a 50 minutes, pgmur a dit : Ouai mais tu m'as cité Non je dekonne, je suis d'humeur taquine ce soir Je ne m'inquiète pas il y a 28 minutes, Bernard a dit : Joli reflet avec une couleur douce et apaisante , bien vu stf Merci à toi Bernard. Quote
Photographiesjpf Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Une belle réalisation tout en douceur Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.