Jump to content

L'Aumance

Orev
 Share

Recommended Posts

Précédemment, dans la rubrique inclassable, je vous ai présenté une photo de flaque d'eau provenant de la rivière de l'Aumance.

Cette fois, je vous propose un "semblant de cascade" en pose longue, qui montre à quel point cette rivière est asséchée l'été.

J'ajoute deux autres photos qui ont été prises en mars 2015, afin que puissiez faire une comparaison.

DSC_2215.JPG

DSC_0400.JPG

DSC_0446.JPG

la première ne me parle pas plus que ça mais le noir et blanc me semble bon. Les deux suivantes sont bien trop grise, il faut que tu relèves le niveau des blancs ;)

il y a 7 minutes, Krystron a dit :

la première ne me parle pas plus que ça mais le noir et blanc me semble bon. Les deux suivantes sont bien trop grise, il faut que tu relèves le niveau des blancs ;)

Ben oui monsieur @Krystron, je suis d'accord sur le principe et c'est bien pour ça que je voulu montrer la différence entre l'été 2017 et la fin de l'hiver 2015.

Tu ne peux pas avoir une photo qui raconte la même histoire avec la même accroche... ;) 

Relever les blancs, oui, mais quand j'essaie ma photo est trop blanc. Donc je reste sur les gris.

Une série de photos qui nous permet de comparer le niveau des eux selon la saison. 

J'ai pu moi-même m'en rendre compte dernièrement quand arrivée vers un site où j'avais photographié pas mal de petites cascades en hiver, il n'y avait presque plus d'eau du tout. 

Je rejoins l'avis de Krystron en ce qui concerne le niveau des blancs mais les nuances de gris, c'est sympa. :D 

il y a 41 minutes, Nikita a dit :

J'ai pu moi-même m'en rendre compte dernièrement quand arrivée vers un site où j'avais photographié pas mal de petites cascades en hiver, il n'y avait presque plus d'eau du tout. 

Merci pour ton passage et commentaire sur cette photo :) 

Et oui c'est très sec partout... malheureusement.