Posté(e) 22 décembre 20196 a Très bon rendu sur cette suite. L'ensemble est vraiment nickel et j'admire ce talent de faire de l'artistique avec des sujets aussi courants. Bravo !
Posté(e) 22 décembre 20196 a Hello, Très belle série, cohérente et inspirée. J'aime beaucoup la deux, individuellement, ainsi que la seconde du groupe des quatre. Tu l'aurais, en solo? 🐙
Posté(e) 22 décembre 20196 a Auteur il y a 11 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Très belle série, cohérente et inspirée. J'aime beaucoup la deux, individuellement, ainsi que la seconde du groupe des quatre. Tu l'aurais, en solo? 🐙 Je pense que tu parle de celle ci :
Posté(e) 22 décembre 20196 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Très bon rendu sur cette suite. L'ensemble est vraiment nickel et j'admire ce talent de faire de l'artistique avec des sujets aussi courants. Bravo ! Merci pour le compliment, c'est juste une question de regard je pense.
Posté(e) 22 décembre 20196 a il y a 30 minutes, MartinD a dit : Je pense que tu parle de celle ci : Ah ouais! J'adore ! .
Posté(e) 22 décembre 20196 a La 2ème et 3ème 😍 J'adore le jeu d'ombres et de lumière, toute la série est extra ! Bravo !
Posté(e) 22 décembre 20196 a L'ensemble de la série st bien réalisé, avec une constante dans les niveaux d'expo. Ca colle très bien les unes aux autres. Modifié 22 décembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 22 décembre 20196 a Le rendu des textures est vraiment extra, ça fonctionne encore parfaitement avec ces deux. Juste la deux qui parait plus violacée, la lumière est plus froide que sur l'autre.
Posté(e) 22 décembre 20196 a J'apprécie beaucoup ta façon de voir des choses ordinaires et d'arriver à les sublimer. Je n'ai pourtant pas fumé quoique ce soit mais j'ai l'impression de voir une sorte de poisson des grandes profondeurs et une tête de bébé crocodile dans la première photo.
Posté(e) 22 décembre 20196 a il y a 25 minutes, pgmur a dit : J'apprécie beaucoup ta façon de voir des choses ordinaires et d'arriver à les sublimer. Je n'ai pourtant pas fumé quoique ce soit mais j'ai l'impression de voir une sorte de poisson des grandes profondeurs et une tête de bébé crocodile dans la première photo. Tu fais bien de préciser
Posté(e) 22 décembre 20196 a Auteur Merci aux derniers intervenants ! il y a une heure, Caro a dit : Le rendu des textures est vraiment extra, ça fonctionne encore parfaitement avec ces deux. Juste la deux qui parait plus violacée, la lumière est plus froide que sur l'autre. Oui c'est plutôt la première qui n'a pas la même luminance que les autres, faudra que je vois ça.... merci de ton passage ! il y a 29 minutes, pgmur a dit : J'apprécie beaucoup ta façon de voir des choses ordinaires et d'arriver à les sublimer. Je n'ai pourtant pas fumé quoique ce soit mais j'ai l'impression de voir une sorte de poisson des grandes profondeurs et une tête de bébé crocodile dans la première photo. Ah ah ! ça te fait travailler l'imaginaire 😉