Posté(e) 22 décembre 20196 a Bonjour, Frédéric, 55 ans, du sud ouest vers Pau. Je possède un pentax K5 avec un 16-45, 55-300, un 50 focale fixe et un 90 macro. Débutant dans ce domaine, j’espère progresser en écoutant vos critique. Merci de votre accueil et désolé du retard, en cherchant cette rubrique je suis passé à coté ( en général cette rubrique est située en début de forum)
Posté(e) 22 décembre 20196 a Bonjour @fredo64160 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 22 décembre 20196 a il y a 43 minutes, Caro a dit : Bonjour et bienvenue parmi nus Nous seront pas nus , bienvenue ici !
Posté(e) 22 décembre 20196 a il y a 4 minutes, Romaric a dit : Nous seront pas nus , bienvenue ici ! Oups ! Vu l'ambiance qui règne ici en ce moment, vraiment le truc à pas dire 🤣
Posté(e) 22 décembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/