Posté(e) 3 septembre 20178 a Hérisson, est un village médiéval de l'Allier qui se situe à la proximité de la forêt de Tronçais. Son château fort date du XIème siècle qui se dresse au sommet d'une colline. Celui-ci est restauré et entretenu depuis des années par des bénévoles qui sont encadrés par un archéologue professionnelle.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Je connais de nom mais n'ai pas eu encore l'occasion de m'y arrêter. Ta photographie me donne envie de m'y rendre. Ce château est bien net mais nous sommes toujours dans les nuances de gris.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je connais de nom mais n'ai pas eu encore l'occasion de m'y arrêter. Ta photographie me donne envie de m'y rendre. Ce château est bien nette mais nous sommes toujours dans les nuances de gris. Je te recommande ce village il est vraiment très joli et il y a souvent des animations. Il y a peu d'habitants, mais ils font beaucoup pour faire vivre cette cité médiévale
Posté(e) 3 septembre 20178 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je connais de nom mais n'ai pas eu encore l'occasion de m'y arrêter. Ta photographie me donne envie de m'y rendre. Ce château est bien nette mais nous sommes toujours dans les nuances de gris. exactement du même avis, un bon cadrage mais le noir et blanc lol
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Krystron a dit : exactement du même avis, un bon cadrage mais le noir et blanc lol Merci de ton passage.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Je connais pas, mais c'est aussi ça l'échange des forums. ça permet de découvrir des lieux. c'est une belle image, bon cadrage mais dommage que les nuages manque de détails.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Bluc a dit : Je connais pas, mais c'est aussi ça l'échange des forums. ça permet de découvrir des lieux. c'est une belle image, bon cadrage mais dommage que les nuages manque de détails. Merci pour ton passage et avis sur cette photographie