pascalg Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 belle ambiance; le flou de bougé est très agréable à voir (pour moi) et apporte vraiment quelque chose presque toutes les personnes autour sont nettes (sauf femme à gauche) : bon compromis pour la vitesse amha Quote
Nikita Posted December 22, 2019 Club photo Posted December 22, 2019 C'est plutôt bien réalisé pour moi aussi. J'ai le tournis. Quote
babayaga Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 il y a 12 minutes, pascalg a dit : belle ambiance; le flou de bougé est très agréable à voir (pour moi) et apporte vraiment quelque chose presque toutes les personnes autour sont nettes (sauf femme à gauche) : bon compromis pour la vitesse amha je crois que cette personne bouger la tête pour suivre son enfant lol Quote
Jobnemo Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Hello, Selon mon goût, ça fonctionne bien et la lumière est bien gérée. Bien vu! Quote
Bernard Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Belle photo avec la bonne vitesse qui donne ce joli flou de déplacement Quote
Photographiesjpf Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Lumière et flou de bougé bien maîtrisé Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.