Posté(e) 22 décembre 20196 a Oui et cette photographie nous montre bien à quel point nous sommes petits face à elle. Une bonne prise de vue, bien pensée et bien réalisée.
Posté(e) 22 décembre 20196 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Le personnage nous donne l'échelle du lieu, bien vu @carero Hello, Je partage l'avis de @Jiheme04, mais je ne suis pas certain qu'il ait cité la bonne personne! 😋 Bien vu, @Caro
Posté(e) 23 décembre 20196 a mutatis mutandis, même effet que l'humain face à la nature, dans un tableau de Caspar David Friedrich....
Posté(e) 23 décembre 20196 a Effectivement la montagne est grande , le rapport de taille avec cette personne le démontre bien , Belle photo
Posté(e) 23 décembre 20196 a Cette personne idéalement bien placée nous donne une idée de l'immensité des lieux. Bonne réalisation !
Posté(e) 23 décembre 20196 a Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Le personnage nous donne l'échelle du lieu, bien vu @carero JM a déjà commencé le réveillon ! 🥂 Bien vu le 🐙 Belle photo Caro ! ❄️ t'es plus en colère ?
Posté(e) 23 décembre 20196 a Auteur Merci de votre passage par ici et merci à ma grande qui sait très bien poser de dos Il y a 3 heures, Romaric a dit : JM a déjà commencé le réveillon ! 🥂 Bien vu le 🐙 Belle photo Caro ! ❄️ t'es plus en colère ? Mais je l'ai jamais été, Roro ! J'aime juste te faire marcher
Posté(e) 23 décembre 20196 a Une très belle réalisation pour ce cliché de montagne l'humain est petit face à cette montagne
Posté(e) 23 décembre 20196 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Merci de votre passage par ici et merci à ma grande qui sait très bien poser de dos Mais je l'ai jamais été, Roro ! J'aime juste te faire marcher Et moi je n'aime pas , j'adore, surtout les nanas