Posté(e) 3 septembre 20178 a Le Maine coon est un chat assez amusant de par son comportement. C'est la race de chat la plus grande du monde mais ils sont généralement assez peureux. Par contre, c'est aussi ce qu'on appelle un chat-chien. Il vous suit partout et si votre chat est bien dans sa peau, il se couche très souvent sur le dos, les 4 pattes en l'air et attend de vous que vous lui caressiez le ventre ( qui est la plupart du temps, une partie de son corps qu'un chat n'expose jamais puisque c'est la plus vulnérable aux prédateurs et même nos chats domestiques ont gardé cet atavisme ). Voici un portrait en couleur de Graffiti, mon Maine coon.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Une très belle photographie et un très beau portrait de ce Main coon avec une belle luminosité qui font ressortir ses très beaux yeux. Merci pour ces explications très intéressantes sur cette race de chat
Posté(e) 3 septembre 20178 a je ne sais pas quoi dire, mais le chat et sa photo sont tous les deux très beaux
Posté(e) 3 septembre 20178 a Très beau portrait, tu as un studio pour faire tout ces portraits? Je ne suis pas non plus fan de la couleur du fond.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Bleu, gris, blanc et jaune des yeux, tout cela forme une belle harmonie pour un portrait parfaut, pour moi ! Merci @Nikita, il est magnifique ton Graffitti !
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur il y a 33 minutes, Bluc a dit : Très beau portrait, tu as un studio pour faire tout ces portraits? Je ne suis pas non plus fan de la couleur du fond. Oui un studio portable.
Posté(e) 3 septembre 20178 a Auteur Merci à vous tous pour votre passage et pour vos avis sur cette photographie.
Posté(e) 4 septembre 20178 a Une belle photo de ce chat. Effectivement, le fond bleu jure un tantinet.