Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

La richesse des nomades kirghizes réside dans leurs troupeaux. Les affaires se font au grand marché des bestiaux de Bishkek.

Une scène quotidienne de ces gens pacifiques vivant leurs traditions. On parle kirghize, russe et chinois.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_12/C1_Kirghizistan18__petit.jpg.cae3fb075ee3afe8ffb67bd89e635ae2.jpg

Edited by Jobnemo

Club photo
Posted

Une scène de vie bien captée. Tu nous fait voyager. 

Posted

Hello,

Très chouette scène de vie, j'aime beaucoup la compo! 👍

Bon, ton image est un peu trop grande pour le forum...1000px max sur le plus grand côté ;)

🐙

Posted

Une jolie scène de vie.

Ils ont de drôles de chapeaux !

Posted
Le 25/12/2019 à 08:42, Jobnemo a dit :

Hello,

Très chouette scène de vie, j'aime beaucoup la compo! 👍

Tout pareil que le monsieur....et merci pour le voyage que je ne ferai jamais...😉

Posted

Une impression d'un certain fouillis qui colle bien au sujet de la photo.  

Posted (edited)

@Jakez : ce sont des chapeaux de feutre, le chapeau traditionnel qui est encore porté avec fierté par les hommes. Le feutre est fabriqué à la main à partir de la laine des moutons. 

J'ai atténué la luminosité du ciel et du sol pierreux en bas à droite, qui attirait trop le regard. J'ai aussi désaturé la casquette rouge du personnage en arrière plan. De cette façon, l'intérêt est porté sur les hommes en discussion et sur le deuxième plan. Mais la qualité d'image est médiocre, en raison du petit appareil compact que j'avais.

Edited by rhaller