Aller au contenu

Photographie équestre


Photos-Addict
Messages recommandés
 

J'y connais rien en photographie équestre !

Mais malgré tout, je dirai en objectif une longue focale, du genre en 24 X 36 , 200mm / 300mm, ou plus, ou moins, faut voir la distance photographe-sujet, si on aime les plans serrés, plus larges etc

Limiter la montée iso en indiquant au boitier le max à utiliser, ou bien manuellement, ne pas dépasser le seuil où le bruit produit te dérange, mais là encore faut voir les conditions de luminosité ambiante, si tu utilises une grande ouverture ou pas en fonction du champ de netteté souhaité, si tu veux figer net ou non l'action….

L'AF : pourquoi pas le suivi, ou le continu, bien qu'il y ait moyen aussi de faire sa map ( one shot ) à l'avance et de la bloquer ( ou manuelle ) et de déclencher le moment opportun ( par exemple pour un saut sur un obstacle )

Je dirai aussi de sélectionner le mode rafale

Bref, tout ceci c'est à toi de le voir, car après tout, tu donnes pas trop d'indication sur cette photographie équestre, donc çà peut s'étendre du portrait de chevaux à la course hippique, au saut d'obstacle, j'en passe et des meilleures.

J'ai surtout parlé pour du saut ou ce genre de chose

 

Modifié par bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...