Posté(e) 26 décembre 20196 a Entourée par de magnifiques pins parasols, avec son parvis coloré, son architecture labellisée. https://www.tourisme-occitanie.com/grands-sites/la-grande-motte
Posté(e) 27 décembre 20196 a Un poil trop lumineux pour moi, mais c'est très subjectif et c'est mon penchant pour le côté obscur 😉. Ca penche un peu sur la gauche. Une belle architecture sinon avec une compo soignée.
Posté(e) 27 décembre 20196 a J'ai aussi l'impression que ça penche un peu. C'est lumineux mais ça fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 27 décembre 20196 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : J'ai aussi l'impression que ça penche un peu. C'est lumineux mais ça fonctionne bien pour moi. Bah c'est lumineux... C'est le Sude Nikita... 🤓 Original comme architecture, ça valait la photo. Moi je trouve la lumière bien gérée.
Posté(e) 27 décembre 20196 a Sur mon écran, la luminosité est tout à fait correcte... Après, connaissant la Grande Motte, je suis pas forcément en admiration...
Posté(e) 5 janvier 20206 a Un peu lumineux pour moi aussi, mais une façade blanche au soleil du midi, tu n'y peux pas grand'chose..😉