Jaf84 Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 pour moi ,ça manque un poil de recul , histoire d'avoir le premier carrelet entier . (sans doute due à ce forma carré) . une belle lumière cependant . Quote
invite11 Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 La compo est intéressante...Mais je suis moins fan du format... Quote
pgmur Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Belle lumière et jolie compo, je serai par contre beaucoup plus réservé sur le cadrage, le premier plan est trop à l’étroit. Quote
Caro Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 C'est une bonne idée de faire la part belle au filet, mais l'arrière-plan assez chargé enlève un peu de l'esthétique. La lumière couchante est très belle. Quote
carriole Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 J'aime beaucoup, la lumière et les couleurs sont tops Quote
Photographiesjpf Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Une belle Lumière pour cette image je pense que le format au carré n'est pas adéquat mais ce n'est que mon avis Quote
Bernard Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Une photo avec de belles couleurs et lumière Quote
Jiheme04 Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 Jolie lumière déclinante, dommage le premier filet coupé. Quote
Jobnemo Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Hello, Très chouette idée, je rejoins néanmoins les amis à propos du premier plan et du format. Quote
Jakez Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Une belle lumière et de jolies teintes par contre je rejoins l'avis général concernant le cadrage et le manque de recul. Quote
Nikita Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 Je vais me démarquer : moi cette image m'accroche et j'apprécie son format carré. Quote
mithi Posted December 29, 2019 Author Posted December 29, 2019 merci à tous pour vos passages et avis... je constate que le cadrage carré pose problème,! Je voulais un avis, n'étant moi-même pas plus convaincu que cela par sa pertinence! J'ai tenté ce recadrage car la composition originelle était complétement déséquilibrée: la partie droite (que vous voyez ici) très chargée, et la partie gauche, ....vide. Il aurait certainement été préférable de trouver un autre angle de prise de vue dès le déclenchement. Quote
Jiheme04 Posted December 29, 2019 Club photo Posted December 29, 2019 à l’instant, mithi a dit : .../... J'ai tenté ce recadrage car la composition originelle était complétement déséquilibrée: la partie droite (que vous voyez ici) très chargée, et la partie gauche, ....vide. .../... La partie gauche s'ouvre sur le large, normal qu'elle soit vide, l'inclure dans la compo aurait donné une impression d'espace. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.