Caro Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 Hello, Un glacier déjà présenté par grand soleil. Là c'était plus avancé dans la saison (fin octobre) et les nuages et le vent se sont joints à nous. Le genre de jour où on traine pas pour rentrer... Quote
invite11 Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Encore un très belle photo Dame Caro... Y'a de sacrées taupes chez toi... Quote
Photographiesjpf Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Oui même avis encore une très belle image Caro Quote
Bernard Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Tu connais bien tous les plus beaux endroits de paysages de montagne , Une belle photo de plus que tu nous montre @Caro Quote
Caro Posted December 28, 2019 Club photo Author Posted December 28, 2019 Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Encore un très belle photo Dame Caro... Y'a de sacrées taupes chez toi... C'est pas des taupes, je pense que c'est le ravinement sur le terrain en pente. Quote
Bernard Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 il y a 1 minute, Caro a dit : C'est pas des taupes, je pense que c'est le ravinement sur le terrain en pente. Non ce n'est pas des amas de taupes , il y a l'herbe dessus Quote
invite11 Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 (edited) Ils marchent pas... ils courent... Edited December 28, 2019 by Le_photographe_du_placard Quote
Jiheme04 Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 Il y a 2 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Encore un très belle photo Dame Caro... Y'a de sacrées taupes chez toi... Les grosses taupes s'appellent des darbons dans les Alpes C'est gros comme un lièvre adulte avec les pattes de devant en forme de pelles. Joli @Caro, ça sent le gros temps, faut pas trainer... Quote
Romaric Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 (edited) il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Les grosses taupes s'appellent des darbons dans les Alpes C'est gros comme un lièvre adulte avec les pattes de devant en forme de pelles. Chez moi c'est une pelleteuse ! Belle photo Caro , un peu limites dans le fond les blancs , mais c'est tout bon ! Edited December 28, 2019 by Romaric Quote
Jobnemo Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Ils marchent pas... ils courent... Hello, Ils galopent, même Très belle photo, j'aime beaucoup les teintes! Quote
Caro Posted December 28, 2019 Club photo Author Posted December 28, 2019 Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Ils marchent pas... ils courent... On court tous pour un truc... Quote
Jiheme04 Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 il y a une heure, Romaric a dit : Chez moi c'est une pelleteuse ! Belle photo Caro , un peu limites dans le fond les blancs , mais c'est tout bon ! Argh Roro ! Un Alpin qui trouve la neige blanche !!! C'est une de ses particularités Quote
Romaric Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 il y a 57 minutes, Jiheme04 a dit : Argh Roro ! Un Alpin qui trouve la neige blanche !!! C'est une de ses particularités Mais nooooooooooooooooon ! j'ai voulu dire au milieu tout au fond, elle perd un peu de texture , mais c'est pas facile je le reconnais . Et pis j'suis pas ALPIN , j'suis né dans le Morvan ! Quote
Nikita Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 Belle image avec cette neige en arrière plan qui fait ressortir la végétation. Quote
pgmur Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Encore une belle photo de ton petit coin de paradis. Quote
Jiheme04 Posted December 28, 2019 Club photo Posted December 28, 2019 Il y a 3 heures, Romaric a dit : Mais nooooooooooooooooon ! j'ai voulu dire au milieu tout au fond, elle perd un peu de texture , mais c'est pas facile je le reconnais . Et pis j'suis pas ALPIN , j'suis né dans le Morvan ! Ah oui, alors tu es pardonné... Pour la perte de texture je pense que c'est plus dû au brouillard qu'à autre chose... Quote
Caro Posted December 28, 2019 Club photo Author Posted December 28, 2019 @Romaric , @Jiheme04 En effet le glacier n'est pas très dessiné. J'ai cumulé le soleil quasi en face et un vent carabiné qui soufflait fort la neige plus le brouillard. On s'entendait même pas parler avec ma fille. Et oui, JM, on a pris les gouttes... Quote
Romaric Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Ah oui, alors tu es pardonné... Pour la perte de texture je pense que c'est plus dû au brouillard qu'à autre chose... Voilà , merci l'Alpin ou presque Quote
Caro Posted December 30, 2019 Club photo Author Posted December 30, 2019 Merci de votre passage par ici Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.