Posté(e) 28 décembre 20196 a Bonjour à tous, Voici 2 photos sur le thème les musiciens avec une version plus originale. Au plaisir ! 😉
Posté(e) 28 décembre 20196 a C'est très original, très créatif, j'aime beaucoup, surtout la première. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ces prises de vue, le traitement etc... ?
Posté(e) 28 décembre 20196 a Hello, Gros coup de coeur pour la première! Je suis preneur des infos également! 🐙
Posté(e) 28 décembre 20196 a il y a 58 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Gros coup de coeur pour la première! Je suis preneur des infos également! 🐙 Me too, je suis très curieux sur la technique utilisée pour arriver à un tel effet.
Posté(e) 28 décembre 20196 a Amusant comme rendu. On aimerait tous en savoir un peu plus sur le tour de main...
Posté(e) 28 décembre 20196 a superbe et originale, je suis également très curieux de savoir comment tu es arrivé à cet effet
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est très original, très créatif, j'aime beaucoup, surtout la première. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ces prises de vue, le traitement etc... ? Merci. Ces 2 photos ont été prises à St Ouen dans la région parisienne. Je les ai remaniées dans Picasa 3 et ensuite dans Glitch lab (version gratuite sur tél portable).
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Ah oui très belle réalisation Merci à vous tous, bonne journée ! 😉
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Merci pour ces précisions Li94 De rien, ça ferai 500 e et un bounty lol ! 😄
Posté(e) 29 décembre 20196 a il y a une heure, Li94 a dit : De rien, ça ferai 500 e et un bounty lol ! 😄 Le bounty, c'est possible mais le reste...