Posté(e) 28 décembre 20196 a Sur la route de Seynes-les-Aples à Dignes-les-Bains, une soute tranquille qui passe par cette clue impressionnante. Image assemblée 2 images dans le sens vertical.
Posté(e) 29 décembre 20196 a Un format qui renforce la sensation d'étroitesse et un très beau rendu de la roche sur cette photo.
Posté(e) 29 décembre 20196 a Une jolie réalisation qui nous permet de bien apprécier cet endroit impressionnant.
Posté(e) 29 décembre 20196 a Joli avec cette trouée de lumière au bout de la clue. Tu as pas pris la route la plus courte pour aller de Digne à Seynes ! Mais surement la plus jolie. C'est la réserve géologique qui t'a fait choisir cet itinéraire ?
Posté(e) 29 décembre 20196 a L’étroitesse du passage est très bien restitué ainsi que le rendu de cette roche, le paysage dans le fond fait penser une peinture.
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Tu as pas pris la route la plus courte pour aller de Digne à Seynes ! C'est la réserve géologique qui t'a fait choisir cet itinéraire ? D'un coté c'est pas le col du Labouret c'est le plus court et là c'est la vallée du Bés. J'ai ma belle sœur qui habite Verdaches ce qui fait que l'on se retrouve souvent dans cette région, que j'aime bien. j'ai posté déja plusieurs images du coin dans ce forum.
Posté(e) 29 décembre 20196 a il y a 3 minutes, epicene_38 a dit : D'un coté c'est pas le col du Labouret c'est le plus court et là c'est la vallée du Bés. J'ai ma belle sœur qui habite Verdaches ce qui fait que l'on se retrouve souvent dans cette région, que j'aime bien. j'ai posté déja plusieurs images du coin dans ce forum. Je sais, je connais bien, l'été j'y passe souvent à moto.
Créer un compte ou se connecter pour commenter