Gaabylab_ Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Gabrielle, nouvelle sur le forum et débutante voir très très débutante (d'où le bon courage ) Je suis la pour en savoir un peu plus sur la photo et puis surtout pour voir les vôtres. Je débute avec un kit Olympus M10 III que j'ai acheté un peu pour le design un peu rétro au début, j'avoue . Mais plutôt satisfaite du rendu, vu d'un œil debutant je vous l'accorde. Bref me voilà parmis vous Bonne fin d'année à tous Quote
puncho Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Bonjour et bienvenue dans le forum Gabrielle je fais partie des amateurs du forum alors on pourra apprendre ensemble lorsque ma santé me permettra de sortir dehors qui sera pour bientôt j'espère. Quote
Nikita Posted December 29, 2019 Club photo Posted December 29, 2019 Bonjou @Gaabylab_ Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Recevoir des avis sur ses photos est aussi important que d'en donner sur celles des autres. Quant au fait que tu sois débutante, on l'a tous été un jour alors surtout : pas de complexe ! Quote
Caro Posted December 29, 2019 Club photo Posted December 29, 2019 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote
Krystron Posted December 29, 2019 Club photo Posted December 29, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
invite20 Posted December 29, 2019 Posted December 29, 2019 Bonjour et bienvenue chez les dingues ! Quote
Porte-Poisse Posted December 30, 2019 Club photo Posted December 30, 2019 Bonjour @Gaabylab_ et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi Quote
invite20 Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Je viens de voir que tu étais sur Nantes ! Moi z'aussi Quote
Jiheme04 Posted December 30, 2019 Club photo Posted December 30, 2019 Il y a 4 heures, stf a dit : Je viens de voir que tu étais sur Nantes ! Moi z'aussi T'es plus de Pluton toi ??? Quote
invite20 Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : T'es plus de Pluton toi ??? Si si, mais je fais des passages éclairs pour venir voir les Terriens. Quote
Bernard Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Bonjour @GabrielBix et bienvenue parmi nous sur le forum Quote
Gaabylab_ Posted December 30, 2019 Author Posted December 30, 2019 Il y a 7 heures, stf a dit : Je viens de voir que tu étais sur Nantes ! Moi z'aussi Yes dans la pampa par la Quote
Ave-cesar Posted February 3, 2020 Posted February 3, 2020 Quel tram prends tu pour relier Nantes à pluton au fait ? Et bienvenue Gabrielle ! Un ange passe.... Quote
invite20 Posted February 4, 2020 Posted February 4, 2020 Il y a 9 heures, Ave-cesar a dit : Quel tram prends tu pour relier Nantes à pluton au fait ? Et bienvenue Gabrielle ! Un ange passe.... Soucoupe Quote
Romaric Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 (edited) Bienvenu ici Gabrielle , je t'ai mis une tite chanson en lien , tu cliques dessus . https://www.bing.com/videos/search?q=gabrielle+you+tube+jjhony&qpvt=gabrielle+you+tube+jjhony&FORM=VDRE Edited February 5, 2020 by Romaric Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.