Bernard Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Voici la rose de noël ouverte 8 jours se sont écoulés depuis la première photo postée , Quote
Photographiesjpf Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Très belle netteté pour cette fleur avec une jolie composition Quote
Jakez Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Une bonne mise en valeur de cette jolie rose de Noël. Concernant le cadrage, j'aurais gardé un plus d'espace à gauche. J'ai l'impression que tu as une tache de capteur bord cadre, en bas et à gauche de l'image. Quote
Caro Posted December 30, 2019 Club photo Posted December 30, 2019 C'est très joli avec cette transparence en prime ! Quote
Nikita Posted December 30, 2019 Club photo Posted December 30, 2019 Une belle fleur, très bien captée. Quote
Jobnemo Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Il y a 3 heures, Jakez a dit : Une bonne mise en valeur de cette jolie rose de Noël. Concernant le cadrage, j'aurais gardé un plus d'espace à gauche. J'ai l'impression que tu as une tache de capteur bord cadre, en bas et à gauche de l'image. Hello, Je partage l'avis de Jakez! Quote
Romaric Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Elle est devenue belle cette rose , tu as fait le fond sur quoi ? tu as de nombreuses tache sur ton capteur . Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle netteté pour cette fleur avec une jolie composition Merci pour ton appréciation @Photographiesjpf Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 Il y a 12 heures, Jakez a dit : Une bonne mise en valeur de cette jolie rose de Noël. Concernant le cadrage, j'aurais gardé un plus d'espace à gauche. J'ai l'impression que tu as une tache de capteur bord cadre, en bas et à gauche de l'image. Il y a 12 heures, Jakez a dit : Une bonne mise en valeur de cette jolie rose de Noël. Concernant le cadrage, j'aurais gardé un plus d'espace à gauche. J'ai l'impression que tu as une tache de capteur bord cadre, en bas et à gauche de l'image. Merci pour ton commentaire @Jakez Pour le cadrage j'aurai pu laisser davantage d'espace a gauche , j'ai donc pas fait le bon choix , La tache sur le capteur , ah oui je l'avais vue mais oublié de la supprimer ! Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Une belle fleur, très bien captée. Merci @Nikita pour ton appréciation , Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 Il y a 9 heures, Jobnemo a dit : Hello, Je partage l'avis de Jakez! Merci de ton passage et avis @Jobnemo Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 Il y a 6 heures, Romaric a dit : Elle est devenue belle cette rose , tu as fait le fond sur quoi ? tu as de nombreuses tache sur ton capteur . J'ai fait le fond sur la pelouse en photographiant en plongée pour ne pas voir les buissons au fond , toutes les taches ne sont peut être pas dues au capteur mais de certaines marques sur la pelouse ! Merci pour ton commentaire @Romaric Quote
Porte-Poisse Posted December 31, 2019 Club photo Posted December 31, 2019 Une bonne prise de cette fleur Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de cette fleur Merci pour ton avis PP et bonne fin d'allée a tous les membres du forum Quote
Bernard Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 Merci Jacky pour ton appréciation , Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.