Jump to content

Ce ruisseau qui prend sa source dans une grotte située dans ....

Recommended Posts

Le Parc du grand Veneur c'est ou il y a le Carnaval  Vénitien ?

J'aime bp ta photo , mais j'aurais bien donné un coup de tampon sur la grille . Sans la grille tu disais que tu as pris cette photo en haute montagne à 3000 m avec

un vent glacial , et que les vivres te manquaient cruellement ...tu vois c'est simple !   :D

il y a une heure, Romaric a dit :

Le Parc du grand Veneur c'est ou il y a le Carnaval  Vénitien ?

J'aime bp ta photo , mais j'aurais bien donné un coup de tampon sur la grille . Sans la grille tu disais que tu as pris cette photo en haute montagne à 3000 m avec

un vent glacial , et que les vivres te manquaient cruellement ...tu vois c'est simple !   :D

Merci pour ton appréciation @Romaric oui c'est dans ce parc que ce tient le Carnaval Vénitien en même temps que celui de Corbeil-Essonne. Je n'ai pas de donné de tampon c'est le reflet de la grille qui délimite l'accès au Parc🤣

il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit :

J'ai cru qu'on verrions la grotte...

Merci pour ton appréciation, @Le_photographe_du_placard la grotte ce situe beaucoup plus haut et comme j'allais chercher mon Pain mais demain si le Soleil au programme j'irais y faire un tour 

il y a 8 minutes, Romaric a dit :

En tout cas j'ai tout bon pour le Parc du Grand Veneur , on peut dire que j'ai voyagé qd même , même à Soisy/ Seine !  :D

Merci @Romaric voici un Duo Vénitien de cette année dans le Parc Du Grand Veneur 

20191230_180126.jpg.981178de9ba4498d932ac76f8a38659f.jpg

Club photo

Bien capté cette petite cascade. 

J'aurais cadré sans la grille personnellement.