herve Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 bonsoir tout le monde j'expert que vous avez passer un bon noël . Donc je me tente a la photo de rue , j'aime bien il y a pas mal de grain désolé je ne peut pas faire autrement avec un 18 / 135 F 3,5 5,6 merci pour vos retour cordialement Hervé Quote
pgmur Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Je n'arrive pas expliquer pourquoi mais cette photo me plait, même s'il y a du grain, une zone cramée au premier plan . Quote
Photographiesjpf Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 il y a 40 minutes, pgmur a dit : Je n'arrive pas expliquer pourquoi mais cette photo me plait, même s'il y a du grain, une zone cramée au premier plan . Même avis il y a un point d'accroche sur scène de rue Quote
Nikita Posted December 30, 2019 Club photo Posted December 30, 2019 L'ambiance est sympa c'est vrai même si techniquement, il y a des petits trucs à corriger. Quote
epicene_38 Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Je ne vois pas quel est est le message? Quote
invite20 Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Perso, je n'accroche pas. Je ne sais pas quoi regarder à part la partie cramée, ce n'est pas droit, et je trouve ça un peu flou. Désolée. Quote
Jobnemo Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Hello, Je trouve que l'intérêt de la photo réside dans sa compo, la succession de plans, ainsi qu'un certaine géométrie, faite de rectangles, sans compter une petite référence Beatlesienne. Cela me permet de passer outre les remarques justifiées au plan technique. Quote
Porte-Poisse Posted December 31, 2019 Club photo Posted December 31, 2019 J'aime bien l'ambiance également . Quote
herve Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 bonjour tout le monde merci pour vous retour , pour répondre à certain la photo de rue c'est quoi : c'est de prendre en photo des scène de la vie quotidienne des gens dans la rue , il n'y a pas plus de message que ça EX: une Mami qui attend son bus une personne sous un parapluie qui attend pour traversé la route ou comme si dessus des gens qui traverse la route pour rentre chez eux voila ce qu'est la photo de rue . Après oui j'avoue ce cliché n'est pas terrible et de très mauvaise qualité je ne peut pas dire le contraire . Cordialement Hervé Quote
Carole Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Malgré quelques zones surexposées, j'aime bien la composition de cette photo. Elle est dynamique et restitue bien les turbulences de la rue, manque plus que le son. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.