babayaga Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 petit essais panoramique verticale avec le sony rx100lll , je me trouver presque sous le blason Quote
epicene_38 Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Tu aimes ce résultat ? Tu est dans quelle ville ? Quote
Nikita Posted December 31, 2019 Club photo Posted December 31, 2019 Je trouve que pour un essai, tu t'en es plutôt bien sorti au niveau de l'expo. Par contre les déformations à gauche me gênent un peu. Quote
Porte-Poisse Posted December 31, 2019 Club photo Posted December 31, 2019 Un essai plutôt dommage, à voir si il est possible de récupérer un peu les verticales Quote
Jobnemo Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Hello, Je trouve ça chouette, effectivement les déformations semblent un peu déséquilibrées mais sans doute est-ce dû à la courbe de la rue? Est-ce la balance des blancs de ton apn ou bien l'as-tu modifiée? Quote
Photographiesjpf Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Un essai bien réalisé j'aime bien Quote
Jiheme04 Posted December 31, 2019 Club photo Posted December 31, 2019 L'idée est bonne, pour pousser plus l'essai j'aurai été encore plus loin sur le haut, jusqu'à l'aplomb. Quote
invite11 Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 il y a 34 minutes, Photographiesjpf a dit : Un essai bien réalisé j'aime bien Moi aussi...on a une sensation de vertige avec les déformations, comme si on était aspiré par la rue...c'est coloré et festif... Quote
pgmur Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Ton image interpelle avec ces couleurs et ces déformations, elle me fait penser au film Inception. Quote
carriole Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 J'aime bien cette photo, la compo la lumière et les couleurs donnent à cette rue une ambiance surnaturel du plus bel effet Quote
invite11 Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Ton image interpelle avec ces couleurs et ces déformations, elle me fait penser au film Inception. il y a 13 minutes, carriole a dit : J'aime bien cette photo, la compo la lumière et les couleurs donnent à cette rue une ambiance surnaturel du plus bel effet Une fois que les psychorigides de la photo sont passés (faut que ce soit droit, symétrique, d'aplomb et Jean passe...), quelques poètes passent quand même... Quote
invite20 Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Moi j'adore J'aime beaucoup l'idée de déco de base avec les parapluies, on pourrait presque se croire dans Marie Poppins Bonne photo pour moi Quote
pascalg Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 couleurs et textures quasi diaphanes : m'enchantent Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Une photo grandiose colorée qui me plait Quote
Caro Posted January 1, 2020 Club photo Posted January 1, 2020 Bon résultat pour moi. L'expo est bonne et je me sens aspirée comme dans un vortex avec ces lumières. Quote
Bib Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Un sujet qui pour moi, n'a pas besoin d'avoir des lignes droites ou des couleurs naturelles. Un sujet pas facile mais bien rendu en ce qui me concerne. Un sujet féérique, qui sort de l'imaginaire. Ce qui ne veut pas dire que l'on peut faire n'importe quoi. Tu as eu une bonne idée avec ce pano et tu t'es bien débrouillé. Seul petit reproche, on perd des détails dans les hautes lumières vers le fond de l'image. Quote
mnouchka Posted January 12, 2020 Club photo Posted January 12, 2020 Très original ce pano. Au risque de passer pour une psychorigide, les déformations à gauche me gênent pour la lecture et je serais aussi allée à l'aplomb. Mais bon j'ai pas eu l'idée et c'est très bien aussi comme ça ! Quote
Ave-cesar Posted January 14, 2020 Posted January 14, 2020 C est très jolis. Certes une déformation importante mais le résultat nous la fait oublier ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.