herve Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Bonjour tout le monde , pour ce cliché il n'y a pas de message particulier ces juste une dame qui marche vers la mairie . Vous pouvez voir le travail de poste production d'un N/B avec une touche de couleur je trouve ça plutôt jolie . merci pour vos retour cordialement Hervé . Quote
Nikita Posted December 31, 2019 Club photo Posted December 31, 2019 L'image est très contrastée, cela lui donne un côté dur qui ne me dérange pas. J'apprécie également la désaturation partielle. Pour moi cette photographie fonctionne. Quote
invite11 Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 En lisant le titre, j'ai cru que c'était une photo avec @Nikitaou @Carodessus... Quote
Nikita Posted December 31, 2019 Club photo Posted December 31, 2019 il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : En lisant le titre, j'ai cru que c'était une photo avec @Nikitaou @Carodessus... Toi, tu vas commencer la nouvelle année avec un coup de pied au c... Quote
pgmur Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 BN un peu hard, cela croustille, pour ce qui concerne la désaturation je n'aurai gardé que le manteau rouge. Quote
invite20 Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 il y a 26 minutes, pgmur a dit : pour ce qui concerne la désaturation je n'aurai gardé que le manteau rouge. Tout pareil que le monsieur Par contre, j'aime beaucoup ton nb. Quote
Jobnemo Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Hello, Pour mon goût personnel, le traitement NéB est un poil trop hard et je ne suis pas un grand fan de la désaturation partielle, sauf exception. La composition est chouette, , c'est une scène de vie sympa. Quote
Photographiesjpf Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Il y a 1 heure, Nikita a dit : L'image est très contrastée, cela lui donne un côté dur qui ne me dérange pas. J'apprécie également la désaturation partielle. Pour moi cette photographie fonctionne. Même avis le noir et blanc est superbe Il y a 1 heure, Nikita a dit : Toi, tu vas commencer la nouvelle année avec un coup de pied au c... Quote
Bernard Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Mami on la remarque bien dans ce N/B que je trouvais un peut poussé sur le coup , mais acceptable par la suite , donc belle photo Quote
Jacky Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 c'est l'hiver il fait froid, cette photo représente bien la période actuelle. Quote
Caro Posted January 1, 2020 Club photo Posted January 1, 2020 J'aime bien la scène mais pas fan du traitement beaucoup trop poussé et croustillant pour moi. Quote
Romaric Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 il y a aussi , la sortie au marché de la la petite Stéphanie http://blog.ac-versailles.fr/classedestephaniet/index.php/post/08/12/2013/La-sortie-au-marché Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.