biche57 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 bonjour a tous Etant debutant je viens posté ma premiere photo sur le forum afin d'avoir votre retour et les points a amelioré photo de mon petit bouledogue francais de 5 mois nommé PACO bonne journée a tous https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_01/80670836_711764759357630_887913449688924160_o.jpg.cb89c5607b07762d9d3d526e71e09784.jpg Quote
Romaric Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Il est crevant ce chien , dommage cette laisse ! Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 1 minute, Romaric a dit : Il est crevant ce chien , dommage cette laisse ! le rappel c'est pas encore sa du coup j'évite de le lacher apres c'est vrai sa gache la photo . crevant je sait pas mais odorant oui un vrai chien peteur Quote
Jaf84 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 il y a 10 minutes, biche57 a dit : crevant je sait pas mais odorant oui un vrai chien peteur il voulait dire qu'il est beau a croquer . et c'est vrai d'ailleurs . pour le dynamisme , en le plaçant plus à droite . = moins de laisse . Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 (edited) il y a 8 minutes, Jaf84 a dit : il voulait dire qu'il est beau a croquer . et c'est vrai d'ailleurs . pour le dynamisme , en le plaçant plus à droite . = moins de laisse . j avais pas compris sa ben oui il est tout mis mon toutou j'aurai du le mettre au meme endroit mais de l'autre coté c'est sa ? il courait tellement vite Edited January 2, 2020 by biche57 Quote
Jaf84 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 il y a 1 minute, biche57 a dit : j'aurai du le mettre au meme endroit mais de l'autre coté c'est sa ? c'est ça , ce n'est pas une obligation . mais pour moi ça aurait été mieux . Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 il y a 9 minutes, Jaf84 a dit : c'est ça , ce n'est pas une obligation . mais pour moi ça aurait été mieux . Même avis que @Jaf84 sinon ils sont adorables ces chiens Quote
Jobnemo Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 (edited) Hello, Pour moi, ça fonctionne bien. La posture du chien est dynamique et bien saisie, grâce à une chouette profondeur de champ. Edited January 2, 2020 by Jobnemo Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 2 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Pour moi, ça fonctionne bien. La posture du chien est dynamique et bien saisie, grâce à une chouette profondeur de champs. c'était pas si simple il galope se petit monstre merci pour ton message comme dit plus haut c'est vrai que la laisse viens gacher la photo Quote
pgmur Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Image dynamique, dommage pour le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace sur la gauche. Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 1 minute, pgmur a dit : Image dynamique, dommage pour le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace sur la gauche. il aurai fallut le centré pour sa et vue qu on ma parler de la regle des tiers j'essaie de m'appliqué a ne plus centrer peut etre c'est une erreur Quote
pgmur Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Pas forcement, il fallait juste inverser, après les règles sont faites pour être transgressées Quote
Nikita Posted January 2, 2020 Club photo Posted January 2, 2020 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote
Nikita Posted January 2, 2020 Club photo Posted January 2, 2020 Pour ce qui est de la photo, l'animal manque un peu d'espace devant lui à mon goût. Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Pour ce qui est de la photo, l'animal manque un peu d'espace devant lui à mon goût. j'ai pas était assez rapide Quote
Gaabylab_ Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Très beau boubou et belle photo J'ai un petit boubou de 2 ans également et c'est pas facile de les avoirs aussi net ils sont tellement speed... Avec un peu de chance et de persévérance tu l'auras peut-être mieux cadré la prochaine fois Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 13 minutes, Gaabylab_ a dit : Très beau boubou et belle photo J'ai un petit boubou de 2 ans également et c'est pas facile de les avoirs aussi net ils sont tellement speed... Avec un peu de chance et de persévérance tu l'auras peut-être mieux cadré la prochaine fois merci pour lui effectivement c'est pas simple de vrai pile mais sa permet de faire de belle photo en mouvement je vais pas m’arrêter la je l'aurai mieux la prochaine fois A bientôt et un bisous a ton petit boubou Quote
Bernard Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il est très beau ton toutou , la laisse ne me dérange pas de trop , Je me suis amusé a faire ceci Quote
biche57 Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 Il y a 3 heures, Bernard a dit : Il est très beau ton toutou , la laisse ne me dérange pas de trop , Je me suis amusé a faire ceci Nikel merci beaucoup avec qu'elle logiciel vous avez effacer la laisse je débute en retouche et sa je ne sait pas faire Quote
Bernard Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il y a 6 heures, biche57 a dit : Nikel merci beaucoup avec qu'elle logiciel vous avez effacer la laisse je débute en retouche et sa je ne sait pas faire Le logiciel c'est Inpixio photoClip , il est payant mais il y en a des gratuits qui font ça aussi bien , par contre je ne me souviens plus du nom Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.