Jump to content
Recommended Posts
Posted

bonjour a tous

Etant debutant  je viens posté ma premiere photo sur le forum afin d'avoir votre retour et les points a amelioré photo de mon petit bouledogue francais  de  5 mois nommé PACO

bonne journée a tous

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_01/80670836_711764759357630_887913449688924160_o.jpg.cb89c5607b07762d9d3d526e71e09784.jpg

Posted

Il est crevant ce chien , dommage cette laisse !

Posted
il y a 1 minute, Romaric a dit :

Il est crevant ce chien , dommage cette laisse !

le rappel c'est pas encore sa du coup j'évite de le lacher apres c'est vrai sa gache la photo . crevant je sait pas mais odorant oui un vrai chien peteur 🤣

Posted
il y a 10 minutes, biche57 a dit :

crevant je sait pas mais odorant oui un vrai chien peteur 🤣

il voulait dire qu'il est beau a croquer . :D 

et c'est vrai d'ailleurs . 

pour le dynamisme , en le plaçant plus à droite . = moins de laisse . 

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Jaf84 a dit :

il voulait dire qu'il est beau a croquer . :D 

et c'est vrai d'ailleurs . 

pour le dynamisme , en le plaçant plus à droite . = moins de laisse . 

j avais pas compris sa 🤣 ben oui il est tout mis mon toutou  😀 j'aurai du le mettre au meme endroit mais de l'autre coté c'est sa ?  il courait tellement vite 🤣

Edited by biche57

Posted
il y a 1 minute, biche57 a dit :

j'aurai du le mettre au meme endroit mais de l'autre coté c'est sa ?

c'est ça , ce n'est pas une obligation . mais pour moi ça aurait été mieux .

Posted
il y a 9 minutes, Jaf84 a dit :

c'est ça , ce n'est pas une obligation . mais pour moi ça aurait été mieux .

Même avis que @Jaf84 sinon ils sont adorables ces chiens 

Posted (edited)

Hello,

Pour moi, ça fonctionne bien. La posture du chien est dynamique et bien saisie, grâce à une chouette profondeur de champ.

🐳

Edited by Jobnemo

Posted
il y a 2 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

Pour moi, ça fonctionne bien. La posture du chien est dynamique et bien saisie, grâce à une chouette profondeur de champs.

🐳

c'était pas si simple il galope se petit monstre merci pour ton message comme dit plus haut c'est vrai que la laisse viens gacher la photo

Posted

Image dynamique, dommage pour le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace sur la gauche.

Posted
il y a 1 minute, pgmur a dit :

Image dynamique, dommage pour le cadrage, j'aurai préféré plus d'espace sur la gauche.

il aurai fallut le centré pour sa et vue qu on ma parler de la regle des tiers j'essaie de m'appliqué a ne plus centrer peut etre c'est une erreur

Posted

Pas forcement, il fallait juste inverser, après les règles sont faites pour être transgressées ;)

Club photo
Posted

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Club photo
Posted

Pour ce qui est de la photo, l'animal manque un peu d'espace devant lui à mon goût. 

Posted
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Pour ce qui est de la photo, l'animal manque un peu d'espace devant lui à mon goût. 

j'ai pas était assez rapide 🤣

Posted

Très beau boubou et belle photo 😍 

J'ai un petit boubou de 2 ans également et c'est pas facile de les avoirs aussi net 😂 ils sont tellement speed...

Avec un peu de chance et de persévérance tu l'auras peut-être mieux cadré la prochaine fois 😉

Posted
il y a 13 minutes, Gaabylab_ a dit :

Très beau boubou et belle photo 😍 

J'ai un petit boubou de 2 ans également et c'est pas facile de les avoirs aussi net 😂 ils sont tellement speed...

Avec un peu de chance et de persévérance tu l'auras peut-être mieux cadré la prochaine fois 😉

merci pour lui  effectivement c'est pas simple de vrai pile mais sa permet de faire de belle photo en mouvement 

je vais pas m’arrêter la je l'aurai mieux la prochaine fois 😉

A bientôt et un bisous a ton petit boubou 😘

Posted

Il est très beau ton toutou , la laisse ne me dérange pas de trop ,

Je me suis amusé a faire ceci

000.jpg

Posted
Il y a 3 heures, Bernard a dit :

Il est très beau ton toutou , la laisse ne me dérange pas de trop ,

Je me suis amusé a faire ceci

000.jpg

Nikel merci beaucoup avec qu'elle logiciel vous avez effacer la laisse je débute en retouche et sa je ne sait pas faire

Posted
Il y a 6 heures, biche57 a dit :

Nikel merci beaucoup avec qu'elle logiciel vous avez effacer la laisse je débute en retouche et sa je ne sait pas faire

Le logiciel c'est Inpixio photoClip , il est payant mais il y en a des gratuits qui font ça aussi bien , par contre je ne me souviens plus du nom