Posté(e) 2 janvier 20206 a le Château de Chenevières à Soisy-Sur-Seine, entièrement rénové et qui devrait accueillir prochainement la Nouvelle Mairie........
Posté(e) 2 janvier 20206 a C'est bien capté. J'aurais juste tenté de redresser un peu quelques perspectives.
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté. J'aurais juste tenté de redresser un peu quelques perspectives. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
Posté(e) 2 janvier 20206 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien capté. J'aurais juste tenté de redresser un peu quelques perspectives. C'est vrai que la boss elle aime bien les choses droites...
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur il y a 38 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est vrai que la boss elle aime bien les choses droites... Merci @Le_photographe_du_placard oui mais en retouche je suis mauvais sur les perspectives
Posté(e) 2 janvier 20206 a il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Le_photographe_du_placard oui mais en retouche je suis mauvais sur les perspectives Moi ça me va bien comme ça...😉
Posté(e) 2 janvier 20206 a J'ai rien compris , c'est le château du boulanger , d'après le titre , le château du boulanger part un peu en AR .
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur il y a 14 minutes, Romaric a dit : J'ai rien compris , c'est le château du boulanger , d'après le titre , le château du boulanger part un peu en AR . C'est le Château de Chenevières rénové pour accueillir la Nouvelle Mairie et c'est en allant chercher mon pain j'avais mon Apn compact avec moi 😂
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur il y a 52 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Moi ça me va bien comme ça...😉 Merci pour ton appréciation 😉 et à demain
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : Joli bâtiment que tu as bien photographié Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation...
Posté(e) 3 janvier 20206 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : C'est le Château de Chenevières rénové pour accueillir la Nouvelle Mairie et c'est en allant chercher mon pain j'avais mon Apn compact avec moi 😂 Ah bon ! je sais que les boulangers gagnent bien leur croûte , mais qd même , joli château et bien pris ! !
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Romaric a dit : Ah bon ! je sais que les boulangers gagnent bien leur croûte , mais qd même , joli château et bien pris ! ! Merci pour ton appréciation @Romaric