biche57 Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Coucou Voici un portrait d'une de mes fille une vrai star de la photo elle adore posé tout le temps entrain de faire des poses a bientot Quote
Jobnemo Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Hello La lumière est bien gérée, ainsi que la profondeur de champs. Jolie pose, le contraste des couleurs vêtements/arrière-plan est chouette. Belle photo. Dans l'idéal, j'aurais peut-être cherché à me dégager des arbres en arrière-plan, mais je ne suis pas certain. Bien vu! Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : Hello La lumière est bien gérée, ainsi que la profondeur de champs. Jolie pose, le contraste des couleurs vêtements/arrière-plan est chouette. Belle photo. Dans l'idéal, j'aurais peut-être cherché à me dégager des arbres en arrière-plan, mais je ne suis pas certain. Bien vu! c'est vrai que souvent je suis tellement pressé de faire la photo que je ne pas fait gaffe au arbre enfin si mais sans plus il faut que j apprenne a me posé analysé et ensuite faire la photo je me fixe trop sur le modele et la lumiere Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Une très belle Princesse qui ce détache bien du second plan j'aime bien même avec les arbres Quote
Caro Posted January 2, 2020 Club photo Posted January 2, 2020 Une très belle et bonne lumière d'extérieur, c'est bien fait. Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une très belle Princesse qui ce détache bien du second plan j'aime bien même avec les arbres les arbres ne mon pas choqué au moment de la prise de photo apres sa va bien ensemble je m'en sort bien Quote
biche57 Posted January 2, 2020 Author Posted January 2, 2020 il y a 14 minutes, Caro a dit : Une très belle et bonne lumière d'extérieur, c'est bien fait. merci que de compliment pour un debut en photo c'est plaisant Quote
pgmur Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Les arbres attirent trop mon regard au détriment de ta fille qui pose d'une façon très naturelle. Quote
Jacky Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle Princesse qui ce détache bien du second plan j'aime bien même avec les arbres je suis du même avis. Quote
BenTh Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il y a 12 heures, Jobnemo a dit : Hello La lumière est bien gérée, ainsi que la profondeur de champs. Jolie pose, le contraste des couleurs vêtements/arrière-plan est chouette. Belle photo. Dans l'idéal, j'aurais peut-être cherché à me dégager des arbres en arrière-plan, mais je ne suis pas certain. Bien vu! Je rejoins l'avis de Jobnemo. Une ouverture plus grande aurait rendu plus diffus le fond mais tu étais peut-être limité par ton matériel. En tout cas, j'aime aussi beaucoup le choix des vêtements parfaitement adapté à la saison. Quote
Bernard Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Jolie fillette bien photographiée , j'aime bien sa pose les mains dans les poches avec une petite orientation sur le côté , Avec ça c'est très net , bien vu @biche57 Quote
carriole Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 superbe photo, bien composé et bien réalisé Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.