Jump to content
Recommended Posts

Posted

Il a une bonne bouille ce toutou avec, pas très fan par contre du format.

Posted

Joli portrait de cette chienne , j'aime bien cette race pour leur museau  , ça change des longs effilés

Posted
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Il a une bonne bouille ce toutou avec, pas très fan par contre du format.

Merci pour ton avis et commentaire 

Posted
il y a 14 minutes, Bernard a dit :

Joli portrait de cette chienne , j'aime bien cette race pour leur museau  , ça change des longs effilés

Merci pour ton avis d'appréciation 

Posted
Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit :

petite Chienne Bouledogue Français de mes Petites-Filles.......

jolie portait et jolie boubou j aime son regard que vous avez capté a merveille la Lumière y est très jolie  sa fait ressortir le regard  le cadrage pour ma part ne me dérange pas même si moi j'aurai essayer de prendre les pattes de l'avant jusqu'au sol  apres je debute  😂

Posted

un beau portrait de cette chienne.

Posted
il y a 58 minutes, Jacky a dit :

un beau portrait de cette chienne.

Merci pour ton avis d'appréciation 

Posted
Il y a 8 heures, biche57 a dit :

jolie portait et jolie boubou j aime son regard que vous avez capté a merveille la Lumière y est très jolie  sa fait ressortir le regard  le cadrage pour ma part ne me dérange pas même si moi j'aurai essayer de prendre les pattes de l'avant jusqu'au sol  apres je debute  😂

Merci pour votre passage et commentaire, le choix du Format c'est suivant son ressenti à la prise de vue.....😉

Club photo
Posted

Le cadrage ne me dérange pas mais j'aurais aimé que ce soit un peu moins court pour que toute sa tête soit bien nette. 

Posted
il y a 49 minutes, Nikita a dit :

Le cadrage ne me dérange pas mais j'aurais aimé que ce soit un peu moins court pour que toute sa tête soit bien nette. 

Merci pour ton avis et commentaire 

Posted

Effectivement c'est un joli portrait un petit peu plus matière à droite aurai été un plus à mes yeux.

😉

Posted
il y a 42 minutes, Guenole a dit :

Effectivement c'est un joli portrait un petit peu plus matière à droite aurai été un plus à mes yeux.

😉

Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est le fait de mon choix de format