Photographiesjpf Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 petite Chienne Bouledogue Français de mes Petites-Filles....... Quote
pgmur Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il a une bonne bouille ce toutou avec, pas très fan par contre du format. Quote
Bernard Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Joli portrait de cette chienne , j'aime bien cette race pour leur museau , ça change des longs effilés Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Il a une bonne bouille ce toutou avec, pas très fan par contre du format. Merci pour ton avis et commentaire Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 il y a 14 minutes, Bernard a dit : Joli portrait de cette chienne , j'aime bien cette race pour leur museau , ça change des longs effilés Merci pour ton avis d'appréciation Quote
biche57 Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : petite Chienne Bouledogue Français de mes Petites-Filles....... jolie portait et jolie boubou j aime son regard que vous avez capté a merveille la Lumière y est très jolie sa fait ressortir le regard le cadrage pour ma part ne me dérange pas même si moi j'aurai essayer de prendre les pattes de l'avant jusqu'au sol apres je debute Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 il y a 58 minutes, Jacky a dit : un beau portrait de cette chienne. Merci pour ton avis d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 Il y a 8 heures, biche57 a dit : jolie portait et jolie boubou j aime son regard que vous avez capté a merveille la Lumière y est très jolie sa fait ressortir le regard le cadrage pour ma part ne me dérange pas même si moi j'aurai essayer de prendre les pattes de l'avant jusqu'au sol apres je debute Merci pour votre passage et commentaire, le choix du Format c'est suivant son ressenti à la prise de vue..... Quote
Nikita Posted January 4, 2020 Club photo Posted January 4, 2020 Le cadrage ne me dérange pas mais j'aurais aimé que ce soit un peu moins court pour que toute sa tête soit bien nette. Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 il y a 49 minutes, Nikita a dit : Le cadrage ne me dérange pas mais j'aurais aimé que ce soit un peu moins court pour que toute sa tête soit bien nette. Merci pour ton avis et commentaire Quote
Patrice29950 Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Effectivement c'est un joli portrait un petit peu plus matière à droite aurai été un plus à mes yeux. Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 il y a 42 minutes, Guenole a dit : Effectivement c'est un joli portrait un petit peu plus matière à droite aurai été un plus à mes yeux. Merci pour ton avis et commentaire, oui c'est le fait de mon choix de format Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.