mithi Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 un héron garde-bœuf, oiseau assez craintif assez courant en Charente maritime Quote
Jobnemo Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Hello, Les deux sont très belles, j'ai une préférence pour la première et sa dynamique, même si les ailes ne sont pas nettes (ce qui n'est absolument pas rédhibitoire pour moi) Quote
pgmur Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 il y a 26 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Les deux sont très belles, j'ai une préférence pour la première et sa dynamique, même si les ailes ne sont pas nettes (ce qui n'est absolument pas rédhibitoire pour moi) Entièrement d'accord avec toi sans compter que cela ne fige pas l'image, sur la deuxième il n'a pas l'air content ! Quote
Jiheme04 Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 Jolis photos que tu nous propose, comme @Jobnemo le léger flou sur les ailes n'est pas génant, il donnerait même du mouvement à l'oiseau. Belle diagonale. Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote
Porte-Poisse Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 Deux superbes prises de cet oiseau Quote
Gaabylab_ Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 J'adore les photos, les ailes parraissent en mouvement sur la première c'est top. La deuxième irait bien dans le fil "fais pas la gueule" j'adore Quote
Bernard Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Deux superbes photos , la première pour l'avoir capté en plein vol et la seconde au repos ce qui permet d'admirer sa jolie crête colorée Quote
Nikita Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 Ce sont deux bonnes photographies animalières. La première a ma préférence pour ce vol bien capté. Quote
Jaf84 Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il y a 4 heures, Jobnemo a dit : même si les ailes ne sont pas nettes (ce qui n'est absolument pas rédhibitoire pour moi) pour moi non plus . ça ajoute même un certain dynamisme et retranscrit le mouvement . le principal est bien net et c'est l'essentiel . bravo . Quote
Jypegood Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Un vol bien capté avec une belle diagonale et une posture sur la 2 permettant d'admirer ce beau plumage nuptial du héron garde-bœuf. Deux belles réalisations. Quote
Caro Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 J'aime beaucoup la 2. Ça change du en vol et on profite de ce plumage ébouriffé et de ses couleurs. Quote
Romaric Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Ce sont 2 superbes prises de vues d'oiseaux , japprécie particulièrement celle en vol ! Quote
biche57 Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 magnifique photos la première on dirait une peinture tellement c'est jolie chapeau pour se travail Quote
Patrice29950 Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Deux superbes captures pas de choix pour moi, je prends donc les deux. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.