Jump to content
Recommended Posts
Posted

un héron garde-bœuf, oiseau assez craintif  assez courant en Charente maritime

17avril05IMG_5943-Modifier.jpg

17avril30IMG_70307030.jpg

Posted

Hello,

Les deux sont très belles, j'ai une préférence pour la première et sa dynamique, même si les ailes ne sont pas nettes (ce qui n'est absolument pas rédhibitoire pour moi)

🐠

Posted
il y a 26 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

Les deux sont très belles, j'ai une préférence pour la première et sa dynamique, même si les ailes ne sont pas nettes (ce qui n'est absolument pas rédhibitoire pour moi)

🐠

Entièrement d'accord avec toi sans compter que cela ne fige pas l'image, sur la deuxième il n'a pas l'air content !

Club photo
Posted

Jolis photos que tu nous propose, comme @Jobnemo le léger flou sur les ailes n'est pas génant, il donnerait même du mouvement  à l'oiseau. Belle diagonale.

Posted

Deux excellentes prises, bravo !

Club photo
Posted

Deux superbes prises de cet oiseau

Posted

J'adore les photos, les ailes parraissent en mouvement sur la première c'est top.

La deuxième irait bien dans le fil "fais pas la gueule" j'adore 😂

Posted

Deux superbes photos , la première pour l'avoir capté en plein vol et la seconde au repos ce qui permet d'admirer sa jolie crête colorée 

Club photo
Posted

Ce sont deux bonnes photographies animalières. 

La première a ma préférence pour ce vol bien capté. 

Posted
Il y a 4 heures, Jobnemo a dit :

même si les ailes ne sont pas nettes (ce qui n'est absolument pas rédhibitoire pour moi)

pour moi non plus . ça ajoute même un certain dynamisme et retranscrit le mouvement . le principal est bien net et c'est l'essentiel .

bravo .

Posted

Un vol bien capté avec une belle diagonale et une posture sur la 2 permettant d'admirer ce beau plumage nuptial du héron garde-bœuf. Deux belles réalisations.

Club photo
Posted

J'aime beaucoup la 2.

Ça change du en vol et on profite de ce plumage ébouriffé et de ses couleurs.

Posted

Ce sont 2 superbes prises de vues d'oiseaux , japprécie particulièrement celle en vol !

Posted

magnifique photos la première on dirait une peinture tellement c'est jolie chapeau pour se travail

Posted

Deux superbes captures pas de choix pour moi, je prends donc les deux.

👍