Jiheme04 Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 (edited) Pas toujours bien évident les pistes au Maroc. Certaines comme ici sont bien évidentes et on sait ou on va, faut juste pas être trop pressé... D'autres n'ont pas un débouché bien évident... Puis enfin , il y a celle que tu prends par ou tu veux, c'est assez large pour croiser quelqu'un, mais gare au sables fech fech... Ne pas oublier de faire le plein d'eau et de carburant. Edited January 3, 2020 by Jiheme04 Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Une belle série avec une préférence pour la 2 Quote
pgmur Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 La 2 à ma préférence pour la composition et la une pour la difficulté a circuler sur ce genre de piste, même s'il doit y avoir bien pire. Quote
Nikita Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 Les trois sont réussies et mettent bien en valeur le paysage. ma préférence va à la seconde que je trouve superbe. Quote
pgmur Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Oups j'ai oublié la 3 -ème, avec ces 3 zones aux couleurs bien distinctes. Ne serait elle pas un peu piégeuse avec un risque d'ensablement ? Quote
Porte-Poisse Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 Déjà que j'arrive à me perdre en France avec le GPS, ce n'est pas pour moi ces contrées lointaines Quote
BenTh Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Ma préférence va à la deuxième que je trouve la plus intéressante avec le chemin qui mène aux reliefs et à la lumière. Les plans successifs sont bien marqués par différents tons. Quote
Gazand Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 J'apprécie beaucoup la 2 également, la 3 n'est pas en reste non plus, quant à la 1, je la trouve trop " bouchée " de part la roche tout autour. Quote
Romaric Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 J'en ai marre de voir toutes ces belles photos du Maroc , bravo JM ! j'vais en mettre une de la TUNISIE et tu me diras si j'ai tout bon , ou pas bon ! Quote
Caro Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 De la meilleure à la pire... La 2 est superbe, avec ce ciel et les montagnes très vallonnées au loin. Quote
Jobnemo Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Il y a 1 heure, Caro a dit : De la meilleure à la pire... La 2 est superbe, avec ce ciel et les montagnes très vallonnées au loin. Hello, Tout pareil, c'est vraiment chouette. Un invitation à l'aventure! Quote
Bernard Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Avec ces jolies photos je suis entièrement dépaysé , c'est vrai que je me suis jamais rendu dans ce pays 3 belles photos avec une préférence pour la seconde qui est bien composée avec la montagne et le chemin , Quote
Jiheme04 Posted January 3, 2020 Club photo Author Posted January 3, 2020 Merci à vous @Bernard, @Jobnemo, @Caro, @Romaric, @Gazand, @BenTh, @Porte-Poisse , @Nikita et @pgmur Il y a 2 heures, Caro a dit : De la meilleure à la pire... La 2 est superbe, avec ce ciel et les montagnes très vallonnées au loin. Pas si vallonnées que ça, c'est très abrupt, là ou je suis je suis à pas loin de 1800m, c'est le Haut Atlas. Certains cols "routier" (plutot piste) passent à plus de 3000 m et je te dis pas les à pics... Il y a 2 heures, Romaric a dit : J'en ai marre de voir toutes ces belles photos du Maroc , bravo JM ! j'vais en mettre une de la TUNISIE et tu me diras si j'ai tout bon , ou pas bon ! J'ai aussi de la Tunisie, en pagaille ! Les monts de Matmata, le Chott El jerrid... Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Déjà que j'arrive à me perdre en France avec le GPS, ce n'est pas pour moi ces contrées lointaines ici il faut un GPS de navigation, pas un routier, ça sert a pas grand chose, à part en ville ou il n'y a pas un panneau.... Il y a 5 heures, pgmur a dit : Oups j'ai oublié la 3 -ème, avec ces 3 zones aux couleurs bien distinctes. Ne serait elle pas un peu piégeuse avec un risque d'ensablement ? Exact, tout ce que tu vois en sable plus clair, c'est les pièges ou il faut pas aller... Mais si tu te plantes il y aura toujours un gars qui va passer par là, en 4x4 ou avec un chameau. Enfin, en général... Je vois que la deuxième est la plus plébiscité, je m'en doutais mais en pensant que la dernière le serait aussi par l'atypie du lieu. Erg et reg mélangé. Tous les plaisirs de la ballade en 4x4 en un plan, sable dur, sables mous, pierres et pistes. Quote
invite11 Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 (edited) "Qu'importe le chemin, c'est le premier pas qui compte..." Lao Tseu Edited January 3, 2020 by Le_photographe_du_placard Quote
Jakez Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Trois jolies photos avec une préférence également pour la deuxième. Quote
Jiheme04 Posted January 3, 2020 Club photo Author Posted January 3, 2020 Il y a 2 heures, Le_photographe_du_placard a dit : "Qu'importe le chemin, c'est le premier pas qui compte..." Lao Tseu Bah oui et d'arriver à destination... il y a 52 minutes, Jakez a dit : Trois jolies photos avec une préférence également pour la deuxième. Merci Jakez, tu confirmes la tendance. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.