smailtn Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Bonjour, photos de la réserve naturelle de Ichkel Bizerte, le plus grand regroupement des oiseux du monde entier Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Une très belle série @smailtn bravo Quote
Nikita Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 J'apprécie la composition de la première photo mais ça tire sur le violet. Ma préference va donc à la dernière image. Quote
BenTh Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 (edited) Les paysages sont jolis et les photos plutôt bien composées. En revanche, je ne suis pas fan de la colorimétrie et du traitement en général. La première a une dominante magenta avec plein de pétouilles dans le ciel. Utilisation d'un filtre peut-être ? les 2 & 3 sont trop bleus et y'a des aberrations chromatiques sur le relief. Edited January 3, 2020 by BenTh Quote
Porte-Poisse Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 Trois belles vues de cette réserve, merci pour la découverte Quote
Gazand Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 3 belles photos avec de belles compo Ma préférence va à la 3 Quote
smailtn Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 merci pour vos passages et commentaires Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.