Posté(e) 3 janvier 20206 a bonjour a tous Petit église de ma commune shooter avec mon 70/300 c’était le premier jour ou je l'essayé A bientot
Posté(e) 3 janvier 20206 a J'aime beaucoup les couleurs, dommage pour ces toits au premier plan, mais peut être n'avais tu pas un autre angle de prise de vue ?
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : J'aime beaucoup les couleurs, dommage pour ces toits au premier plan, mais peut être n'avais tu pas un autre angle de prise de vue ? Les autres angle etait pire malheureusement j aurai pu allez carrément de l autre côté mais l arriere aurai etait des maison ou immeuble
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Un bon rendu sur cette photographie mais ça penche un peu vers la droite. c'est pas la tour mais l’église de pise 😂
Posté(e) 3 janvier 20206 a Une bonne prise avec une bon rendu notamment des couleurs qui sont très agréables
Posté(e) 3 janvier 20206 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un bon rendu sur cette photographie mais ça penche un peu vers la droite. Même avis que @Nikita sinon bien capté