damu62 Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Je suis entrain de traiter du retard de photos de la fête de la mer à Boulogne-sur-mer (juillet 2019) Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Une belle série maritime avec de jolies couleurs Quote
Nikita Posted January 3, 2020 Club photo Posted January 3, 2020 Ce sont trois belles photographies, bien cadrées. Le rendu des détails des bateaux est nickel. Quote
carriole Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Superbe série avec de beaux bateaux , de belles couleurs, tout est nickel Quote
Jakez Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Trois jolies photos. Sur la deuxième on distingue un halot blanc autour de la mâture et des gréements du navire (résultat peut-être d'un post-traitement trop poussé). Quote
Jobnemo Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 il y a 41 minutes, Jakez a dit : Trois jolies photos. Sur la deuxième on distingue un halot blanc autour de la mâture et des gréements du navire (résultat peut-être d'un post-traitement trop poussé). Hello, Je partage l'avis de @Jakez. Sur les deux premières, le ciel a une très légères teinte grisée, comme si tu avais baissé sensiblement les hautes lumières. Mais peut-être est-ce voulu? Le cadrage des deux premières est chouette, l'effet grand angle de la seconde est déroutant, mais je trouve que c'est assez graphique; Bien vu! Quote
damu62 Posted January 4, 2020 Author Posted January 4, 2020 Il y a 12 heures, Jakez a dit : Trois jolies photos. Sur la deuxième on distingue un halot blanc autour de la mâture et des gréements du navire (résultat peut-être d'un post-traitement trop poussé). Bien vu, j’ai eu du mal à bien dosé le traitement (pas trop de patience) En général je retouche que très légèrement les photos (toujours prisent en RAW) dès qu’il faut trop retoucher : poubelle Merci à tous pour vos commentaires Quote
Romaric Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Sur la dernière photo les mâts l'avant sont en train de plier , les personnages sont presque ventre à terre . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.