Jump to content
Recommended Posts
Posted

Je suis entrain de traiter du retard de photos de la fête de la mer à Boulogne-sur-mer (juillet 2019)

IMG_5679 forum.jpg

IMG_5589 forum.jpg

IMG_5673 forum.jpg

Club photo
Posted

Ce sont trois belles photographies, bien cadrées. 

Le rendu des détails des bateaux est nickel. 

Posted

Superbe série avec de beaux bateaux  , de belles couleurs, tout est nickel

Posted

Voila 3 jolis bateaux bien mis en valeur;

Posted

Trois jolies photos. Sur la deuxième on distingue un halot blanc autour de la mâture et des gréements du navire (résultat peut-être d'un post-traitement trop poussé).

Posted
il y a 41 minutes, Jakez a dit :

Trois jolies photos. Sur la deuxième on distingue un halot blanc autour de la mâture et des gréements du navire (résultat peut-être d'un post-traitement trop poussé).

Hello,

Je partage l'avis de @Jakez. Sur les deux premières, le ciel a une très légères teinte grisée, comme si tu avais baissé sensiblement les hautes lumières. Mais peut-être est-ce voulu?

Le cadrage des deux premières est chouette, l'effet grand angle de la seconde est déroutant, mais je trouve que c'est assez graphique; Bien vu!

🐠

Posted
Il y a 12 heures, Jakez a dit :

Bien vu, j’ai eu du mal à bien dosé le traitement (pas trop de patience)
En général je retouche que très légèrement les photos (toujours prisent en RAW)

dès qu’il faut trop retoucher : poubelle

Merci à tous pour vos commentaires

Posted

Sur la dernière photo les mâts l'avant sont en train de plier , les personnages sont presque ventre à terre .