Gazand Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Toujours sur la côte Normande, j'ai pris ce coucher de soleil à la pointe du Roc à Granville. 14 min séparent ces 2 photos. Quote
pgmur Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 La une sans hésitation avec cette plage de galets qui me permet de me situer alors que sur la seconde même avec ce ciel magnifique mon regard est un peu paumé Quote
Nikita Posted January 4, 2020 Club photo Posted January 4, 2020 La première également pour moi car je préfère cette composition. C'est beau. Quote
Caro Posted January 4, 2020 Club photo Posted January 4, 2020 Tout comme mes prédécesseurs, le reste sur la 1 grâce à son petit bout de rivage. Mais le ciel est beau sur les deux. Quote
Bernard Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 La une est vraiment superbe avec cette lumière , reflet et couleur La seconde est bien aussi mais plus ordinaire Quote
Jakez Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Les couleurs sont belles mais au niveau de la compo je trouve que c'est un peu juste Quote
Gazand Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 Merci à vous tous pour vos commentaires, effectivement, maintenant que vous me le dites, on se perd un peu dans la 2, mais comme j'adorai les couleurs je vous l'ai fait partager. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.