Marmotte32 Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Coco photographié dans les bois il y a quelques jours. Cette photo, que je ne vous avez pas encore présentée, fait partie de mon petit montage vidéo. Quote
Photographiesjpf Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 De toute beauté tout y est bravo Quote
pgmur Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Dans ton montage il y a de superbes photos de Coco et justement celle ci faisait partie de celles que je trouvais top. Quote
Nikita Posted January 4, 2020 Club photo Posted January 4, 2020 C'est indiana Coco. Toujours aussi réussie avec un coco bien net qui se balade. Quote
Caro Posted January 4, 2020 Club photo Posted January 4, 2020 Un bokeh toujours aussi beau pour mettre Coco en valeur ! Et je l'apprécie vraiment quand on le voit en transparence comme ça. Quote
Jacky Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 encore une très belle photo de ce collembole, moi qui ai du mal à les voir je me pose la question si tu ne les prends pas au microscope. Quote
Bernard Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Le 04/01/2020 à 17:19, Marmotte32 a dit : Coco photographié dans les bois il y a quelques jours. Cette photo, que je ne vous avez pas encore présentée, fait partie de mon petit montage vidéo. Ah oui il m'avait bien semblé de l'avoir aperçu dans les bois Coco , Cette photo est très belle c'est bien de l'avoir postée Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.