September 3, 20178 yr Cet insecte est une punaise que l'on connaît plus communément sous le nom de gendarme. Celle-ci se promenait sur une tige de lavande. Photo faite avec un 35 mm ( F2.2 - 1/250s - ISO 100°
September 3, 20178 yr La longueur de la tige apporte une échelle de grandeur à l'insecte. La photo est douce, peut-etre un peu trop d'ailleurs. Un poil de contraste en plus ?
September 3, 20178 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : La longueur de la tige apporte une échelle de grandeur à l'insecte. La photo est douce, peut-etre un peu trop d'ailleurs. Un poil de contraste en plus ? J'ai toujours ce problème d'écran de laptop qui fait que je ne vois jamais si la couleur est claire ou foncée. En voici une nouvelle avec un peu plus de contraste Est-ce que c'est mieux ?
September 3, 20178 yr Author il y a 1 minute, macroblad a dit : Un plus pour la deux !!! Un beau gendarme et pas sur la route !! Sympa ! Loool Merci Macroblad pour ton avis
September 4, 20178 yr un gros plus pour celle avec un ajout de contraste, et en saturant plus les verts ?
September 4, 20178 yr Author Il y a 10 heures, Nikita a dit : Oui je préfère cette version plus contrastée qui met plus l'insecte en valeur. Il y a 4 heures, Alain a dit : Ah oui, la deuxième est très jolie. Il y a 2 heures, Krystron a dit : un gros plus pour celle avec un ajout de contraste, et en saturant plus les verts ? Merci à tous pour vos retours, conseils et vos critiques constructives Je viens de saturer les verts. J'attends votre avis.
Create an account or sign in to comment