Sangly Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Aller un premier shoot de sanglier en cette nouvelle année 2020 que je vous souhaites à toutes et tous de bonne augure... Malgré la chasse, ils sont toujours la, vaillants et en nombres et comme d'habitude...pas facile à mettre en boite! Quote
Nikita Posted January 5, 2020 Club photo Posted January 5, 2020 Tous mes vœux également à toi pour cette nouvelle année @Sangly Une chouette photo de cet animal. Un effet " photo volée " grâce à la présence des deux arbres sur les côtés. Quote
Romaric Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Je te souhaite plein de gros bestiaux cette année , bien pris comme celui-ci ! Quote
pgmur Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Jolie composition avec ce cadre naturel. Merci à toi , je te souhaite plein de gorets à shooter ainsi qu'une bonne année. Quote
Photographiesjpf Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Belle et heureuse Année @Sangly et belle photo bien vue et bien capté Quote
Jobnemo Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Hello, Bonne année @Sangly Oui, j'aime beaucoup l'effet photo volée, effectivement. Très chouette! Quote
Bernard Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Bien vue cette photo de ce sanglier en partie encadré par les arbres , Reçois également tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année Quote
invite20 Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Je te souhaite également une bonne année, que la santé soit là. Quote
Babel Posted January 5, 2020 Posted January 5, 2020 Je te la souhaite également, Tres bon cliché bien cadré pour moi. A+ Quote
Jacky Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 une belle prise de vue. pas évident de réussir une capture de sanglier. Quote
Jypegood Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Une bien belle capture il t'a à l’œil celui-là. Avec mes meilleurs souhaits pour de belles rencontres animalières en 2020. Quote
Caro Posted January 6, 2020 Club photo Posted January 6, 2020 Un furtif vis à vis bien capté. Bonne année à toi également. Quote
Sangly Posted January 7, 2020 Author Posted January 7, 2020 Je ne doute pas d'une prochaine rencontre et suis sur les traces d'un mâle de bonne taille dont j'aimerais bien tirer le portrait en toute discrétion...Grand merci à toutes et tous pour le visite et les coms... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.