PostĂ©(e) 5 janvier 20206 a Pas facile dâinterviewer un dragon, il est tout feu tout flammeđ Elle a du courage la p'tite
PostĂ©(e) 5 janvier 20206 a C'est marrant ça.  Elle faisait quoi en fait ? Elle a l'air d'avoir mal la dame. Â
PostĂ©(e) 5 janvier 20206 a Auteur C'Ă©tait un reportage pour la 3 je crois. Mais j'ai trouvĂ© la pose amusante. Â
PostĂ©(e) 6 janvier 20206 a il y a 54 minutes, Bernard a dit : Une photo sympa , l'animatrice qui grimace va bien avec la scĂšne Une belle scĂšne de rue sympaÂ
PostĂ©(e) 6 janvier 20206 a Il y a 15 heures, epicene_38 a dit : On a du mal Ă lire la scĂšne , Ă©largir le cadrage. Je rejoins cet avis. Image difficile Ă lire. On se demande ce que fait le personnage de dos Ă gauche. Peut-ĂȘtre qu'en se dĂ©calant, il y avait moyen de trouver un meilleur point de vue.
PostĂ©(e) 6 janvier 20206 a Hello, C'est ça l'engagement et le courage des journalistes: l'information au prix de sa vie! Il faut effectivement savoir que c'est le dragon pour comprendre la photo. De ce fait, je la vois bien dans une sĂ©rie, oĂč elle trouverait sa place, selon moi.
Posté(e) 6 janvier 20206 a On dirait qu'il lui croque la main. Agréables les teintes de cette sculpture.
Posté(e) 6 janvier 20206 a Moi aussi j'aime bien... déjà ta photo est bien exposée et traitée...tout est lisible... Le plus important est son cÎté humoristique...
PostĂ©(e) 7 janvier 20206 a Du mĂȘme avis que ceux qui ont trouvĂ© le cadrage un peu serrĂ©, sans le titre, pas Ă©vident de voir qu'est ce qu'il se passe. Â