Posté(e) 5 janvier 20206 a Bonsoir à tous, Je pratique la photo depuis fort longtemps, ce qui ne veut pas du tout dire que j'ai fait le tour du sujet et parfois, je me sens un peu débutant. J'ai un Nikon 610 et un D7000. Un zoom 24-85; un 50mm, un macro 105mm, un télé 70-300 Je fais mes tirages sur une Epson 3880 et quelques tentatives d'impressions sur du papier aquarelle type Arches avec une imprimante bidouillée et des encres carbones. J'ai beaucoup voyagé en Afrique, à la rencontre des peuples de ce continent. J'ai ramené quelques portraits que je vous présenterais, si vous le souhaitez. Voilà
Posté(e) 5 janvier 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 5 janvier 20206 a Bonsoir @autka Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 6 janvier 20206 a Bonjour @autka et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi