TudoBem Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Bonjour Un paysage typique du Wadi Rum, que l'on retrouve dans plein de films de SF. Lumière pas terrible pour ce pano, c'est juste pour donner une idée plus large du lieu Quote
pgmur Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Cela n'est pas étonnant on se croirait sur une autre planète, très joli pano couleur et compo. Quote
Photographiesjpf Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Un joli Panoramique avec de jolies couleurs et une belle Lumière Quote
Bernard Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Un joli panoramique au profil particulier avec de belles couleurs Quote
Porte-Poisse Posted January 7, 2020 Club photo Posted January 7, 2020 Avant de lire ton commentaire ça m'a fait penser à un décor de starwars Un beau paysage bien capté Quote
Caro Posted January 7, 2020 Club photo Posted January 7, 2020 Un beau désert qui semble bien plombé par la température. Quote
TudoBem Posted January 7, 2020 Author Posted January 7, 2020 @Porte-Poisse oui ça revient souvent dans star wars, je ne sais plus quelle planète c'est. Mais pas que dans les films SF, puis c'est le lieu de Laurence d'Arabie Quote
Jobnemo Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Hello Ouah, quel voyage. J'adore cette ambiance. Quote
Nikita Posted January 7, 2020 Club photo Posted January 7, 2020 Une belle mise en boite de ce paysage pour moi et un format adéquat. Quote
invite20 Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Avant de lire ton commentaire ça m'a fait penser à un décor de starwars Un beau paysage bien capté Tout pareil que le monsieur. C'est beau, ça sent la chaleur et le chaud. J'aime. Quote
invite20 Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 (edited) Il y a 4 heures, TudoBem a dit : @Porte-Poisse oui ça revient souvent dans star wars, je ne sais plus quelle planète c'est. Je dirai le 1 et le 4, entre autre ... Coin coin Edited January 7, 2020 by stf Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.