Posté(e) 7 janvier 20206 a 01/01/2020 - Première séance d'urbex de l'année... Il faisait frisquet... j'avais ma doudoune en duvet d'oie... Heureusement... un radiateur Modifié 7 janvier 20206 a par Ave-cesar
Posté(e) 7 janvier 20206 a il y a 14 minutes, Ave-cesar a dit : 01/01/2020 - Première séance d'urbex de l'année... Il faisait frisquet... j'avais ma doudoune en duvet d'oie... Heureusement... un radiateur Un bon noir et blanc avec une belle composition créative
Posté(e) 8 janvier 20206 a L'espace à droite est en trop vu le sens du regard du modèle et l'apport de tags alourdi le nombre d'infos contenues dans la photo sinon c'est bien fait .
Posté(e) 8 janvier 20206 a J'aime bien cette photo. La composition est originale. Elle a bien fait de garder les bottes. C'est le détail qui fait toute la différence.
Posté(e) 8 janvier 20206 a Hello, Je trouve cette photo bien faite et j'apprécie le NéB et la gestion de la lumière.
Posté(e) 9 janvier 20206 a J'aime bien cette photo , bien que l' encadrement de la première fenêtre retient un peu trop l’œil (mon humble avis...)
Posté(e) 9 janvier 20206 a Auteur Alors en prenant 2 remarques pour comptant, on peu imaginer un format particulier de ce type ... (?)
Posté(e) 10 janvier 20206 a Il y a 14 heures, Ave-cesar a dit : Alors en prenant 2 remarques pour comptant, on peu imaginer un format particulier de ce type ... (?) C'est ce vers quoi j'aurai penché pour ma part si j'avais été à ta place , pour moi ici l'oeil va à l'essentiel