Marmotte32 Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Deux collemboles pour le prix d'un. Je suis contente d'avoir pu photographier les deux de face. Pas facile avec un objectif macro tant ces petites bestioles bougent ! Quote
Photographiesjpf Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Ils sont superbes les Frérots Coco Quote
invite20 Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Oh on dirait @Le_photographe_du_placard et @pgmur cote à cote ! Sérieusement, tes photos sont toutes réussies pour moi, et j'ai essayé de regarder un peu autour de moi pendant ma dernière sortie, mais où les trouves-tu ? Car je n'en ai pas vu. Coin coin Quote
Marmotte32 Posted January 7, 2020 Author Posted January 7, 2020 il y a 13 minutes, stf a dit : Oh on dirait @Le_photographe_du_placard et @pgmur cote à cote ! Sérieusement, tes photos sont toutes réussies pour moi, et j'ai essayé de regarder un peu autour de moi pendant ma dernière sortie, mais où les trouves-tu ? Car je n'en ai pas vu. Coin coin Merci. regarde sur les feuilles séchées tombées des arbres. Je suis sûre que tu en trouveras. Attention, c'est minuscule ! Quote
invite20 Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Marmotte32 a dit : Merci. regarde sur les feuilles séchées tombées des arbres. Je suis sûre que tu en trouveras. Attention, c'est minuscule ! Ah mais ici, les feuilles séchées, yen a pas. Il fait humide en ce moment. Coin coin Edited January 7, 2020 by stf Quote
Caro Posted January 7, 2020 Club photo Posted January 7, 2020 (edited) Vraiment superbe, tous les deux sont parfaitement nets, chapeau ! Un très beau miroir ! il y a 27 minutes, stf a dit : Oh on dirait @Le_photographe_du_placard et @pgmur cote à cote ! Edited January 7, 2020 by Caro Quote
Jobnemo Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 il y a 32 minutes, Caro a dit : Vraiment superbe, tous les deux sont parfaitement nets, chapeau ! Un très beau miroir ! Hello, Oui, c'est admirable, on ne s'en lasse pas! Miaou... Quote
pgmur Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Cette photo est vraiment top avec ce duo de collemboles mis en valeur par cette surface qui fait penser à un mirroir. Quote
Marmotte32 Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 Il y a 9 heures, stf a dit : Ah mais ici, les feuilles séchées, yen a pas. Il fait humide en ce moment. Coin coin Merci à tous pour vos retours. Stf, si les feuilles sont légèrement humides c'est encore mieux ! Bon courage Quote
Nikita Posted January 8, 2020 Club photo Posted January 8, 2020 Excellente cette photo ! Bravo ! que de détails sur ces toutes petites bestioles. Je les trouve beaux Coco et son frère. Quote
Nikita Posted January 8, 2020 Club photo Posted January 8, 2020 Il y a 9 heures, Jobnemo a dit : Miaou... ça y est, ça le reprend Il y a 10 heures, stf a dit : Coin coin Qu'est ce qu'elle dit la dame ? Quote
Jiheme04 Posted January 8, 2020 Club photo Posted January 8, 2020 Sympa le portrait de famille des Coco's. La mise en boite est superbement bien faite. Quote
Porte-Poisse Posted January 8, 2020 Club photo Posted January 8, 2020 Superbe prise , bravo monsieur Quote
invite20 Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Merci à tous pour vos retours. Stf, si les feuilles sont légèrement humides c'est encore mieux ! Bon courage Ok, je vais faire plus attention, merci @Marmotte32 Coin coin Quote
Gazand Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Belle photo de famille avec leur reflet en prime, bravo Quote
Marmotte32 Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 Merci à tous pour vos retours. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis une dame... Quote
Romaric Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Très belle photo ! on a beau les voir et les revoir, on en redemande ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.