Posté(e) 8 janvier 20206 a Hello, Période sans macro, rien à se mettre sous la dent... Alors je m'envole au-dessus de la forêt de résineux. Bon, ok, c'est juste un amas de mousse, juste histoire de dépoussiérer l'objo macro
Posté(e) 8 janvier 20206 a Ce n'est peut-être qu'un amas de mousse mais c'est fort bien mis en valeur. On dirait presque des petites étoiles.
Posté(e) 8 janvier 20206 a J'aime l'idée, on dirait une forêt de pins, comme quoi l'imagination peut aller loin.
Posté(e) 8 janvier 20206 a Hello, C'est très bien vu car on n'est pas loin de la perte de repères. Micro ou macro? Bien vu Caro! Miaou
Posté(e) 8 janvier 20206 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Bon, ok, c'est juste un amas de mousse, juste histoire de dépoussiérer l'objo macro Ça marche bien et c'est sans risque 😁 T'avais une jolie lumière pour ces petites étoiles de mousse.
Posté(e) 9 janvier 20206 a Sympa l'idée de topher ces trucs, dommage de ne pas avoir eu un petit point d'accroche.
Posté(e) 9 janvier 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa l'idée de topher ces trucs, dommage de ne pas avoir eu un petit point d'accroche. J'ai volontairement viré toutes les feuilles emprisonnées pour plus faire pins vus de dessus