Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

C'est vrai qu'il en a la forme. 

Bien vu en tous cas. 

Posted

Dommage pour la lumière un peu trop plate, par temps de brouillard ça pourrait faire une chouette photo.

Posted

Merci de vos passages et commentaires Photographiesjpf et MartinD..

Il n'y avait pas de brouillard mais le temps était particulièrement gris et les teintes monotones cet après-midi là..

Posted
il y a 14 minutes, MartinD a dit :

Dommage pour la lumière un peu trop plate, par temps de brouillard ça pourrait faire une chouette photo.

Hello,

Je me suis fait la même réflexion.

Posted
il y a 6 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

Je me suis fait la même réflexion.

Hello Jobnemo, merci de ton avis, si tu as un conseil, (et la patience) je suis preneur..

Je refais joujou avec le Fuji que j'avais délaissé depuis plus de 2 ans 😉

Posted

je pense qu'avec une lumière différente, comme @MartinD, voir du brouillard, c'est un sujet qui peut devenir fantomatique.

Tu peux aussi jouer avec le reflet de l'île, mais aussi celui de la forêt en arrière-plan. Sans doute l'hiver, lorsque les arbres sont squelettiques est-il plus propice, mais à voir au printemps/été.

🐙

Club photo
Posted
il y a 54 minutes, MartinD a dit :

Oui, j'aime bien le sujet un peu dépouillé, cependant, une autre lumière ou du brouillard pourrait faire la différence. En résumé, il te faut y retourner!

Posted

Carrément ... ! En noir et blanc avec du brouillard et l'on est dans Pirate des Caraïbes ! Garde ce spot dans un fond de tiroir pour y retourner !!

Posted
Il y a 2 heures, allegromoderato a dit :

Merci de vos passages et commentaires Photographiesjpf et MartinD..

Il n'y avait pas de brouillard mais le temps était particulièrement gris et les teintes monotones cet après-midi là..

Donc c'était triste à mourir , je comprends ton désarroi ......

Posted
il y a 14 minutes, Romaric a dit :

Donc c'était triste à mourir , je comprends ton désarroi ......

Viens me consoler, je te réserverai un accueil spécial..😁😁

Posted
Il y a 2 heures, Jobnemo a dit :

je pense qu'avec une lumière différente, comme @MartinD, voir du brouillard, c'est un sujet qui peut devenir fantomatique.

Tu peux aussi jouer avec le reflet de l'île, mais aussi celui de la forêt en arrière-plan. Sans doute l'hiver, lorsque les arbres sont squelettiques est-il plus propice, mais à voir au printemps/été.

🐙

Yes, cette prise date de la semaine dernière en Isère..

Merci de ton avis, je vais tenter de me remettre sur le truc..

Posted
il y a 30 minutes, Ave-cesar a dit :

Carrément ... ! En noir et blanc avec du brouillard et l'on est dans Pirate des Caraïbes ! Garde ce spot dans un fond de tiroir pour y retourner !!

Merci Ave-cesar, je prends note de ton avis..

Posted
Il y a 1 heure, mnouchka a dit :

Oui, j'aime bien le sujet un peu dépouillé, cependant, une autre lumière ou du brouillard pourrait faire la différence. En résumé, il te faut y retourner!

Merci Mnouchka, je vois que les avis sont unanimes sur la manière de retraiter cette prise..

Club photo
Posted

C'est bien vu en tout cas

Posted (edited)
Il y a 11 heures, allegromoderato a dit :

Viens me consoler, je te réserverai un accueil spécial..😁😁

Je suis en manque !  😉 . .

Edited by Romaric