allegromoderato Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Cet îlot m'a fait penser à un bateau.. Quote
Nikita Posted January 8, 2020 Club photo Posted January 8, 2020 C'est vrai qu'il en a la forme. Bien vu en tous cas. Quote
allegromoderato Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 Merci de ton passage et commentaire Nikita.. Quote
MartinD Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Dommage pour la lumière un peu trop plate, par temps de brouillard ça pourrait faire une chouette photo. Quote
allegromoderato Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 Merci de vos passages et commentaires Photographiesjpf et MartinD.. Il n'y avait pas de brouillard mais le temps était particulièrement gris et les teintes monotones cet après-midi là.. Quote
Jobnemo Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 il y a 14 minutes, MartinD a dit : Dommage pour la lumière un peu trop plate, par temps de brouillard ça pourrait faire une chouette photo. Hello, Je me suis fait la même réflexion. Quote
allegromoderato Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 il y a 6 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Je me suis fait la même réflexion. Hello Jobnemo, merci de ton avis, si tu as un conseil, (et la patience) je suis preneur.. Je refais joujou avec le Fuji que j'avais délaissé depuis plus de 2 ans Quote
Jobnemo Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 je pense qu'avec une lumière différente, comme @MartinD, voir du brouillard, c'est un sujet qui peut devenir fantomatique. Tu peux aussi jouer avec le reflet de l'île, mais aussi celui de la forêt en arrière-plan. Sans doute l'hiver, lorsque les arbres sont squelettiques est-il plus propice, mais à voir au printemps/été. Quote
mnouchka Posted January 8, 2020 Club photo Posted January 8, 2020 il y a 54 minutes, MartinD a dit : Dommage pour la lumière un peu trop plate, par temps de brouillard ça pourrait faire une chouette photo. Oui, j'aime bien le sujet un peu dépouillé, cependant, une autre lumière ou du brouillard pourrait faire la différence. En résumé, il te faut y retourner! Quote
Ave-cesar Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Carrément ... ! En noir et blanc avec du brouillard et l'on est dans Pirate des Caraïbes ! Garde ce spot dans un fond de tiroir pour y retourner !! Quote
Romaric Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Il y a 2 heures, allegromoderato a dit : Merci de vos passages et commentaires Photographiesjpf et MartinD.. Il n'y avait pas de brouillard mais le temps était particulièrement gris et les teintes monotones cet après-midi là.. Donc c'était triste à mourir , je comprends ton désarroi ...... Quote
allegromoderato Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 il y a 14 minutes, Romaric a dit : Donc c'était triste à mourir , je comprends ton désarroi ...... Viens me consoler, je te réserverai un accueil spécial.. Quote
allegromoderato Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : je pense qu'avec une lumière différente, comme @MartinD, voir du brouillard, c'est un sujet qui peut devenir fantomatique. Tu peux aussi jouer avec le reflet de l'île, mais aussi celui de la forêt en arrière-plan. Sans doute l'hiver, lorsque les arbres sont squelettiques est-il plus propice, mais à voir au printemps/été. Yes, cette prise date de la semaine dernière en Isère.. Merci de ton avis, je vais tenter de me remettre sur le truc.. Quote
allegromoderato Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 il y a 30 minutes, Ave-cesar a dit : Carrément ... ! En noir et blanc avec du brouillard et l'on est dans Pirate des Caraïbes ! Garde ce spot dans un fond de tiroir pour y retourner !! Merci Ave-cesar, je prends note de ton avis.. Quote
allegromoderato Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Oui, j'aime bien le sujet un peu dépouillé, cependant, une autre lumière ou du brouillard pourrait faire la différence. En résumé, il te faut y retourner! Merci Mnouchka, je vois que les avis sont unanimes sur la manière de retraiter cette prise.. Quote
Porte-Poisse Posted January 9, 2020 Club photo Posted January 9, 2020 C'est bien vu en tout cas Quote
Romaric Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 (edited) Il y a 11 heures, allegromoderato a dit : Viens me consoler, je te réserverai un accueil spécial.. Je suis en manque ! . . Edited January 9, 2020 by Romaric Quote
allegromoderato Posted January 9, 2020 Author Posted January 9, 2020 Merci de ton passage et commentaire Porte-Poisse.. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.