Posté(e) 9 janvier 20206 a Deux petites avant de partir du lieu-dit 'la crêche" après la séance du parapente et de clôturer cette série.
Posté(e) 9 janvier 20206 a Deux belles photos avec une préférence pour la une et son Ciel chargé qui nous racontent une histoire
Posté(e) 9 janvier 20206 a Les deux photographies sont agréables au regard. La première a ma préférence pour la composition et l'ambiance qui s'en dégage.
Posté(e) 9 janvier 20206 a Une préférence également pour la première avec cette belle lumière et ce superbe ciel.
Posté(e) 9 janvier 20206 a Pareil que les autres membres, très belle luminosité avec un ciel menaçant .
Posté(e) 10 janvier 20206 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : Les deux photographies sont agréables au regard. La première a ma préférence pour la composition et l'ambiance qui s'en dégage. Pareil que Boadicée en ce qui me concerne...
Posté(e) 10 janvier 20206 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Pareil que Boadicée en ce qui me concerne... Comment tu sais que j'ai du sang breton ?
Posté(e) 10 janvier 20206 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Comment tu sais que j'ai du sang breton ? Bah...c'est plutôt à cause de la couleur des cheveux...une rousse un peu fofolle qui a essayé de foutre les légions romaines hors de son île, je trouve que ça te va bien...😁😁
Posté(e) 10 janvier 20206 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Bah...c'est plutôt à cause de la couleur des cheveux...une rousse un peu fofolle qui a essayé de foutre les légions romaines hors de son île, je trouve que ça te va bien...😁😁 bah ils n'avaient qu'à être plus sympas les romains d'abord !
Posté(e) 10 janvier 20206 a Deux belles images avec une belle lumière. Une préférence à la première également.
Posté(e) 10 janvier 20206 a Auteur Merci pour votre passage avec des avis différents (c’est çà la magie du forum)