Posté(e) 9 janvier 20206 a Silouhaite toujours dans le même spot, un ancien Pensionnat de Lycéens d'un établissement technique des années 30
Posté(e) 9 janvier 20206 a J'aime beaucoup. C'est très bien réalisé avec les bottes qui se devinent sans devenir invisibles dans le bas plus sombre de l'image.
Posté(e) 30 janvier 20206 a Hello, Belle photo, j'aurais peut-être viré les deux points lumineux en bas.
Posté(e) 30 janvier 20206 a Belle photo qui a reçu peu de commentaires , dommage ! Idem pour les points blancs encore que , on peut toutefois imaginer qu'il s'agit du regard d'un petit malicieux
Posté(e) 12 février 20206 a Effectivement superbe photo le cadre et la pose j'aime beaucoup. j'aimerai partager avec vous un superbe livre avec des photos magnifique Jeter y un coup d’œil . Bsx tout le monde Modifié 12 février 20206 a par Jobnemo
Posté(e) 12 février 20206 a il y a 37 minutes, Laurent_et_sohpie a dit : Effectivement superbe photo le cadre et la pose j'aime beaucoup. j'aimerai partager avec vous un superbe livre avec des photos magnifique Jeter y un coup d’œil . Bsx tout le monde Hello, Les liens commerciaux sont proscrits sur le forum, sauf dans un espace réservé à cet effet. je me suis donc permis de supprimer celui que vous aviez joint à votre message. Veillez à respecter le règlement du forum, merci. Modifié 12 février 20206 a par Jobnemo