Posté(e) 9 janvier 20206 a Bonsoir, Une photo faite il y a peu, où un matin givré, les mains gelées, le soleil se montra et sa lumière m'attira. Merci pour vos avis.
Posté(e) 10 janvier 20206 a Les teintes sont agréables et le bokeh est réussi. Je m'interroge sur le format. J'aurais bien vu un format portrait perso.
Posté(e) 10 janvier 20206 a Auteur il y a 10 minutes, photoc a dit : Très chouette ça , essaie en la retournant pour voir Dans quel sens tu veux que je la retourne ?sens de lecture ? Modifié 10 janvier 20206 a par stf
Posté(e) 10 janvier 20206 a J'aime beaucoup cette photo que ce soit la lumière, les teintes ou le bokeh, bravo
Posté(e) 10 janvier 20206 a Auteur il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup cette photo que ce soit la lumière, les teintes ou le bokeh, bravo Merci pour ta réponse porte poisse.
Posté(e) 10 janvier 20206 a C'est très très beau ça ! J'apprécie beaucoup les teintes chaudes qui contrastent bien avec le givre. Je prends tel que pour bien profiter de ce superbe bokeh.
Posté(e) 10 janvier 20206 a Ce que je trouve jolie, c'est la petite tige en bas à gauche...ça dynamise l'image...
Posté(e) 12 janvier 20206 a Joli shot @stf Pas convaincu non plus par le format et la prise pleine pastille, beaucoup de place qui sert a rien autour de cette joli prise.