Jump to content
Recommended Posts

Posted

Beau costume dans un bel endroit... par contre Jeep, ajouter du flou en PT.... pourquoi pas...mais il te faudrait peaufiner le truc...là, ça fait vite fait. Pas terrible...

Posted
il y a 13 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Beau costume dans un bel endroit... par contre Jeep, ajouter du flou en PT.... pourquoi pas...mais il te faudrait peaufiner le truc...là, ça fait vite fait. Pas terrible...

Merci pour ton commentaire d'appréciation @Le_photographe_du_placard c'est de l'arrière plan dont tu me parles ? 

Club photo
Posted

Je suis d'accord avec le commentaire de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou. 

De beaux détails du costume. 

Posted
Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Oui. . . . .

C'est à la prise de vue avec f2,8 en ouverture et au plus près du sujet avec un 28mm en pt je n'ai rajouté qu'un peu de contraste et luminosité 

Posted
il y a 23 minutes, Nikita a dit :

Je suis d'accord avec le commentaire de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou. 

De beaux détails du costume. 

Merci pour ton avis et commentaire comme je viens de répondre je n'ai pas rajouté de flou en pt, c'est avec mon choix d'ouverture f2,8 à la prise de vue en position 28mm et au plus près du sujet 

Posted
Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit :

C'est à la prise de vue avec f2,8 en ouverture et au plus près du sujet avec un 28mm en pt je n'ai rajouté qu'un peu de contraste et luminosité 

Tu nous a vu sur une photo de Puncho ou quoi ? Des dindons ? 🤓

Posted
Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Tu nous a vu sur une photo de Puncho ou quoi ? Des dindons ? 🤓

Là je ne vois pas et ne comprends pas qu'el rapport avec mon cliché ????? 😁

Posted

Le costume est beau mais je trouve que les couleurs sont un peu ternes. Je rejoins également l'avis de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou.

Posted
il y a 36 minutes, Jakez a dit :

Le costume est beau mais je trouve que les couleurs sont un peu ternes. Je rejoins également l'avis de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou.

Merci pour ton avis et commentaire 

Posted

une belle photo , à Venise pendant le carnaval  il y en a des photos à faire il faut avoir des cartes SD  de change pour couvrir le carnaval. 😄.

Posted

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui y compris une batterie de rechange, j'ai réalisé environ 1100 clichés