invite11 Posted January 11, 2020 Posted January 11, 2020 Beau costume dans un bel endroit... par contre Jeep, ajouter du flou en PT.... pourquoi pas...mais il te faudrait peaufiner le truc...là, ça fait vite fait. Pas terrible... Quote
Photographiesjpf Posted January 11, 2020 Author Posted January 11, 2020 il y a 13 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Beau costume dans un bel endroit... par contre Jeep, ajouter du flou en PT.... pourquoi pas...mais il te faudrait peaufiner le truc...là, ça fait vite fait. Pas terrible... Merci pour ton commentaire d'appréciation @Le_photographe_du_placard c'est de l'arrière plan dont tu me parles ? Quote
Nikita Posted January 11, 2020 Club photo Posted January 11, 2020 Je suis d'accord avec le commentaire de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou. De beaux détails du costume. Quote
Photographiesjpf Posted January 11, 2020 Author Posted January 11, 2020 Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Oui. . . . . C'est à la prise de vue avec f2,8 en ouverture et au plus près du sujet avec un 28mm en pt je n'ai rajouté qu'un peu de contraste et luminosité Quote
Photographiesjpf Posted January 11, 2020 Author Posted January 11, 2020 il y a 23 minutes, Nikita a dit : Je suis d'accord avec le commentaire de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou. De beaux détails du costume. Merci pour ton avis et commentaire comme je viens de répondre je n'ai pas rajouté de flou en pt, c'est avec mon choix d'ouverture f2,8 à la prise de vue en position 28mm et au plus près du sujet Quote
invite11 Posted January 11, 2020 Posted January 11, 2020 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : C'est à la prise de vue avec f2,8 en ouverture et au plus près du sujet avec un 28mm en pt je n'ai rajouté qu'un peu de contraste et luminosité Tu nous a vu sur une photo de Puncho ou quoi ? Des dindons ? Quote
Photographiesjpf Posted January 11, 2020 Author Posted January 11, 2020 Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Tu nous a vu sur une photo de Puncho ou quoi ? Des dindons ? Là je ne vois pas et ne comprends pas qu'el rapport avec mon cliché ????? Quote
Jakez Posted January 11, 2020 Posted January 11, 2020 Le costume est beau mais je trouve que les couleurs sont un peu ternes. Je rejoins également l'avis de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou. Quote
Photographiesjpf Posted January 11, 2020 Author Posted January 11, 2020 il y a 36 minutes, Jakez a dit : Le costume est beau mais je trouve que les couleurs sont un peu ternes. Je rejoins également l'avis de @Le_photographe_du_placard en ce qui concerne le flou. Merci pour ton avis et commentaire Quote
Bernard Posted January 12, 2020 Posted January 12, 2020 Belle photo qui fonctionne bien pour moi , bien vu @Photographiesjpf Quote
Photographiesjpf Posted January 12, 2020 Author Posted January 12, 2020 il y a 41 minutes, Bernard a dit : Belle photo qui fonctionne bien pour moi , bien vu @Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation @Bernard Quote
Jacky Posted January 12, 2020 Posted January 12, 2020 une belle photo , à Venise pendant le carnaval il y en a des photos à faire il faut avoir des cartes SD de change pour couvrir le carnaval. . Quote
Photographiesjpf Posted January 12, 2020 Author Posted January 12, 2020 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui y compris une batterie de rechange, j'ai réalisé environ 1100 clichés Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.